SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif |
Problèmes lors des sondages urinaires |
<< < (6/7) > >> |
oxo:
Tiens nous au courant après ta consult jeudi |
Quiquotte:
Bonjour Mouchette, Si ce n'est pas déjà fait, pense à faire un ECBU avant d'aller voir ton urologue, tu lui faciliteras la tâches pour comprendre ce qui se passe... |
mouchette:
Bonjour Terryfrogger, Tu as raison, l'auto-médication n'est pas bonne... mais ces fuites incessantes et qui bien sûr ont lieu le week end. Le problème aussi avec cette "blessure", est que quand j'introduis et retire la sonde, le sphincter se contracte et je dois faire donc tout doucement. Si seulement il pouvait se contracter en dehors des sondages et se relâcher durant ceux ci, ça me faciliterait bien la vie :cheesy: Merci en tout cas pour ton avis. |
terryfrogger:
yo, à éviter absolument: prendre des antibios "en aveugle" sans savoir si elles vont agir sur le germe que tu heberges… C'est pas forcément le même que la fois d'avant !! Je vais pas te répéter la phrase de la pub télé … Sinon, le sang en début et fin de sondage serait plutot le signe d'une blessure de l'urètre… Rien de grave "à priori" sauf si c'est une vraie hémorragie ! Comme dit Oxo, lubrification maxi, souplesse de geste, et ça devrait s'arranger… Cool… |
mouchette:
Je vais voir l'urologue jeudi, car je continue de saigner et ça me stresse :undecided: J'ai déjà du sang par le simple fait de me laver avec une lingette avant le sondage :sad: Par contre l'infection urinaire semble partie... Wait and see Carole |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |