SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif |
Problèmes lors des sondages urinaires |
<< < (7/7) |
mouchette:
Salut Aldo, Merci également pour ta réponse. En fait, vu que j'avais encore des anti-biotiques, je les utilise... je sais l'auto-médication n'est pas bonne et que je ne sais pas quels germes sont dans ma vessie. J'attends encore quelques jours, puis j'irai consulter. Je te souhaite également une bonne soirée et un bon week end. |
mouchette:
Salut Oxo, Merci beaucoup pour ta réponse. En fait, j'ai une infection urinaire pour le moment. Mais il me semble plus que ce sang vienne de l'urètre. Car au moment où j'introduis et sors la sonde, j'ai des contractures au niveau des jambes et le sphincter se ferme grrrr alors ça coince. Je vais suivre ton conseil en sur-lubrifiant la sonde. Bonne soirée et bon week end |
aldo:
mouchette celà est du certainement a une infection d'apres ce que tu m'avais dit tu a une vessie yper sensible et certainement une inflamation aigue de l'urètre et vessie tu devrais faire un ecbu pour déterminé le germe qui te cause ces problèmes, car une vessie inflamé saigne au moindre contact. bon courage............aldo |
oxo:
Salut p'tite mouche, Normalement si tu as une infection urinaire le sang doit être assez mélangé dans les urines, il peut aussi y avoir des filets de sang mais dans ce cas aussi bien au début, au milieu qu'à la fin de ton sondage. Regarde bien quand l'urine "file" dans le tube de la poche. A priori, si tu n'as du sang qu'au début et à la fin, ce serait plutôt l'urètre. Mais ce qui est embêtant c'est que ça dure. As-tu changé de matériel récemment? Une des solutions pourrait être d'acheter un gel lubrifiant et de "surlubrifier" la sonde pendant quelques jours. Mais si tu vois que cela persiste, il vaut mieux consulter. |
mouchette:
Bonjour, Cela fait quelques jours que quand je me sonde, au début et à la fin du sondage, il y a du sang. Je suppose que j'ai blessé l'urètre lors d'un sondage. Avez- vous déjà connu ce problème ? Y a t il lieu de s'inquiéter ? Infection ou autre ? Merci pour vos réponses. |
Navigation |
Index des messages |
Page précédente |