SANTE ET SOINS > Douleurs & spasticité |
DOULEURS NEURO |
<< < (4/7) > >> |
Gyzmo34:
Patrick, Les douleurs neurologiques sont problématiques pour 100% des PMR. A ce jour il n'y a pas de traitement qui les supprimes et je trouve super que tu veuille partagé ton remède. Cela étant nous sommes sur un forum de discussion et ce que dit Sylvia est juste. Tu ne peux donc pas dire que cela n'apporte rien à la discussion ! Si c'est pour entendre des "Oui D'accord" je pense qu'il ne faut pas posté sur un forum car on n'a tous des idées différentes. Les gouts et les couleurs sont propre a chacun et Sylvia n'a pas dit que ton remède était inefficace, elle dit qu'il fonctionne sur toi "C'est plutôt une bonne critique je trouve !! |
sylvia:
Je n'ai pas fais une déclaration de "deni" que je sache ... j'ai simplement dit que si c'est bien pour toi et bien tant mieux ... et que chacun est libre de faire son choix parmi le panel de choses qui "aident" ... je réitère : en matière de traitement, je pense que chacun doit pouvoir choisir ce qui lui convient le mieux et que ce qui marche pour toi, c'est formidable, mais tu ne peux l'imposer aux autres comme la méthode miracle, c'est tout ce que j'ai dit ... ça ne veut donc pas dire que ta méthode ne marche pas puisqu'elle marche sur toi ... |
patrickp:
Pourtant c'est mon expérience de la chose !!! Libre à tous de ne pas y croire , quand il y a beaucoup de douleurs en différents endroits c'est bien sur un traitement pour chaque douleur. D'ailleurs je ne parle pas d'estomper la douleur mais de la supprimer. Beaucoup sont incrédules, je n'ai aucun intérêt à mentir sur mon expèrience. Je ne sais pas d'ailleurs devant ces réactions pourquoi j'insiste, j'ai une solution ceux qui ne sont pas intéressés pour diverses raisons ne me causent aucun préjudice. Les réactions de déni comme celle de Sylvia n'apportent pas grand chose au sujet. |
sylvia:
En disant qu'il n'y a pas de solution miracle, je veux dire par là que s'il y avait UNE solution, ça ferait longtemps que nous n'aurions plus mal ... en fait, je crois que chacun de nous essaye de trouver ce qui lui convient pour atténuer ses douleurs, mais ce qui est bien pour l'un ne l'est peut-être pas forcément pour l'autre ou en tous cas ne produit pas le même effet. Certains croient en l'acupuncture et c'est tant mieux pour eux si ça marche, d'autres aux huiles essentielles, d'autres encore à l'homéopathie, d'autres encore prient pour que leurs douleurs s'estompent, certains emploient tel médicament, d'autres emploient tel autre ... qu'importe la méthode pourvu que ça aide, mais comment pourrions-nous promettre qu'en 5 minutes chrono, la douleur sera estompée ??? |
patrickp:
Je ne vends aucun rève personnellement d'ailleurs je ne vends rien du tout. Je cherche le moyen de faire tester et utiliser ce matériel sans grand succès. Je pensais que peut être Alarme pourrais aider ??? Avant le réve de remarcher ne pas souffrir serais dèjà quelque chose. |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |