SANTE ET SOINS > Douleurs & spasticité |
DOULEURS NEURO |
<< < (3/7) > >> |
patrickp:
Il y a une solution pour soulager les bras et les épaules : www.magicweels.com démultiplication de la force des bras pour pas cher !!! ce n'est pas la peine de ma demander si c'est subventionné par la sécu : ce ne l'est pas , et d'ailleurs ce serait deux fois plus cher dans ce cas.... |
anneso:
moi je passe la moitié du tps de mes sceances de kiné sur la mobilisation des épaules, des muscles du cou ... (c'est plutot du preventif que du curatif ) mais c'est je pense au moins tout aussi important que la mobilisation des jambes Anneso |
Gyzmo34:
Bonjour aldo (t'es bien matinale, dit) C'est dur de vieillir et quant on est para ou tétra c'est encore un peu plus douloureux !! Personnellement j'ai remplacé la mobi des membres (sup. et inf.) par des massage, c'est ce qui est le plus efficace et coté pratique, on peu le faire à domicile. Les anti-inflamatoires par patch sont pas mal aussi, et il y a les ultrasons "J'ai jamais essayé car les résultats sont probants à long termes, coté pratique n'en parlons pas car la plupart des kiné qui on ce matériel le mette dans un box (inaccessible) :sad: Après il te restes les infiltrations ... Je te souhaite une Bonne année, que tes douleurs et problèmes de gourou soit régler sont les voeux que je formule :wink: |
jcPinello:
Salut Aldo 'tous mes voeux pour cette nouvelle année,je suis à peu près dans ton cas c'est le poids des ans du au transfert soit tu prends des anti inflamatoires si tu a trop mal sinon tu essayes de muscler tes épaules avec un poid léger des fois en renforçant la coiffe ça va mieux et sinon tu passes un radio pour te rassurer voir si il ya de l 'arthrose dans ce cas je te conseille un pays chaud et sec @+ |
aldo:
Depuis quelques temps j'ai des douleurs a l'épaule gauche au niveau de l'articulation de l'épaule, une douleur chronique qui est augmenté et aigue a chaque fois que je fais un transfère de mon lit a mon fauteil et vis versa. jai aussi des craquements a l'articulation ainsi qu'aux vertèbres cervicales et depuis quelques jours l'épaule droite commence a me faire mal aux meme endroit. depuis 6 mois je souffre aussi de l'aumoplate droite, qui ne me fais pas mal lors de mes tranfères. j'ai consulté mon généraliste a l'occasion de renouvellement de mon traitements. Il me dit qu'il ne faut pas pensée a la douleur et de faire comme si rien n'étais, facile a dire mais pas convainquant. Je suppose que c'est une tendinite, une inflamation des tendons de la coiffe de l'épaule, une usure prématuré. du aux années de paraplégie. Je me doute qu'il ni a certainement pas grand chose a faire. je cherche témoignage de personnes comme moi qui souffre de ces douleurs, pour me donné des conseils. bonne année 2012 et surtout bonne santé a tous. aldo |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |