SANTE ET SOINS > Douleurs & spasticité
DOULEURS NEURO
(1/7) > >>
sylvia:
Je ne suis pas certaine que c'est ça qu'elle a voulu dire ... je pense qu'elle a tout simplement voulu dire "si vous vous sentez mieux avec ça, tant mieux pour vous". Ca ne veut pas dire "laissez tomber les autres" et encore moins "c'est intéressant, je vais intégrer ça et diffuser ça auprès de mes autres patients".
Effectivement, si ça t'aide et te fait avancer, c'est tant mieux pour toi. Peu importe comment on se sent mieux, l'important est de se sentir mieux.
patrickp:
Récement  j'ai été au centre de réeduc de Kerpape, le docteur que j'ai vu a trouvé que j'ai fait des progrès
depuis mon départ du centre ...
Je lui ai expliqué ma technique contre la douleur et elle a eu l'air intéressée.
Mais quand a aller plus loin elle m'a dit l'essentiel est que ça vous profite à vous,
en gros laissez tomber les autres !!!
J'ai l'impression qu'elle a raison même si ce n'est pas dans mon caractère d'être égoïste.
send:
SANDILU
C'est de la foutaise.
Tous cers gens qui gravitent autour du handicap et de la maladie ne servent à rien sinon profitter de la créduliter et du malheur des gens.
Je suis comme beaucoup, j'ai éssayé plein de techniques pseudo-médicales mais je me suis vite rendu compte que ces gens là sont des dangers.
Nous sommes sur un site qui traite de la recherche et je ne comprends pas ce que font ces gens ici.
SEND
Gyzmo34:
@sandidu122: La physique entre les organes et le cerveau: C'est la moelle épinière !! Si il y a des douleurs neuro c'est que les infos reçut par le cerveau sont erronés, et on aura beau masser ça ne changera RIEN. Voici la définition du mot Neurologie : La neurologie est l'étude de la structure, du fonctionnement et des maladies du système nerveux et du cerveau. Les douleurs neuro sont provoqué par le cerveau. Si une douleurs et provoqué par un quelconque problèmes physique on peut soulager la douleurs en guérissant le problèmes physique. Pour tout ce qui concerne les réels douleurs neuro c'est le cerveau qu'il faut soigner et/ou gruger.
sandidu122:
Bonjour,
L'origine de la douleur peut très bien être physique que psychique. En travaillant sur les fascias qui sont des enveloppes très fines élastiques reliant différents organes du corps, on peut éviter de ressentir la douleur. En effet, ils  interviennent dans les phénomènes de contraction musculaire, au niveau de la circulation sanguine et de l'énergie globale du corps. Ce sont les fascias qui absorbent les chocs auxquels les organes sont confrontés. La technique du fasciathérapie consiste à rééquilibrer et stimuler les potentiels énergétiques du corps.Elle permet de soulager efficacement les troubles physiques, mais aussi les problèmes fonctionnels de l'organisme.

Navigation
Index des messages
Page suivante

Utiliser la version classique