SANTE ET SOINS > Douleurs & spasticité |
DOULEURS NEURO |
<< < (5/7) > >> |
Gyzmo34:
Je suis intervenu sur ce post et je récidive avec les mêmes propos : En sous lésion il n'y a pas un centimètres de mon corps qui ne soit pas enflammer. Pour des raisons personnels je refuse la méthode médicateuse, et je trouve que l'hyperactivité est un bon remède atténuant. Le volcan situer dans mon bid, le point névralgique des brulures est soulager par du probiotique (si ça peut aider) et une certaine résistance à la douleur. C'est un bras de fer difficile qui au comble de la tétraplégie fait que c'est la partie sensibles du corps, qui est la moins sensible !?? L'acupuncture est une voie que je souhaiterai exploiter mais entre le cout non négligeable des séances (et/ou matériel) et les vendeurs de rêve ??? C'est difficile !! |
patrickp:
http://alarme.asso.fr/forum/douleurs-neurologiques-et-spasticite/suppression-des-douleurs-neurologiques/ Le post ci dessus dévellope ma solution aux douleurs neurologiques, :wink: Sylvia dit plus haut qu'il n'y a pas de solutions miracle, je ne sais pas ce qu'elle veut dire par la mais cette solution supprime les douleurs en cinq minutes chronos ce n'est pas trop long je crois !! |
patrickp:
http://alarme.asso.fr/forum/douleurs-neurologiques-et-spasticite/suppression-des-douleurs-neurologiques/ Ce post dévellope mp |
Gyzmo34:
--- Citation de: patrickp le 11 décembre 2011 à 11:32:29 ---Si si il y a des choses efficaces, j'ai déja fait des posts sur ce sujet mais je pense que cela n'intéresse personne puisqu'il ne s'agit pas de chimie !!!!! --- Fin de citation --- Ce qui fonctionne c'est l'attention, ou plutôt l'innatention "Un massage, un match de rudby, ou un bon film, c'est ça le meilleur remède: Dire que ce qui intéresse les gens c'est juste traiter les symptômes chimiquements n'est pas tout à fait vrai ! De plus en plus de personnes se tourne vers une médecine douce, mais c'est un choix. L'innatention porté aux douleur est aussi un choix, et tes méthodes sont bonnes mais pour un public qui veux les adoptés. Je te donne un exemple : Je rejoint des amis passionné de foot avec qui je vais regader la finale bethlehem contre jordanie. Je vais m'emmerder grave et si douleurs il y a "Je vais chanter (pas la marseillaise !!!) Mais si mes amis para/tétra (pas de bol pour eux) s'éclatte à voir le jordanien zidane donné des coup de boules ils souffriront moins que moi !!! Les gout et les couleur, c'est ça qui fait que tu as l'impression que personnes est intérréssé par tes posts. Au faites sais-tu pourquoi Jésus n'à pas jouer la finale ? C'est par ce qu'il était suspendu !!!!!! A bonne entendeur, Marc Ps : J'ai fait dans la dérision mais s'occuper l'esprit est très important, ça fait 20 ans que je soufre et toutes interlude est la bienvenue :wink: |
benito74:
Je pense que malheureusement nous sommes beaucoup dans ce cas, le stress & la fatigue sont des facteurs qui agissent sur mes douleurs neuros pour ma part. |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |