LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants
Fauteuil Etac 890 attention
tetra4:
Merci pour tes réponses Flo. Même avec l'option de baisse de l'assise, j'imagine qu'il est moins chère encore de l'etac ? Qui lui est vraiment chère...
Perso je pense être coincé car mon fauteuil a été commandé, je l'ai, mais pas payé par la mdph puisque tjs pas conforme mais je doute que le constructeur le reprenne...
Encore merci, Thierry
flo-reve:
oui le c 500 vertic et trés bon ! il se dirige trés bien a 10 km h et trés confortable !!
le seul reproche c la hauteur d'assise a 56 cm du sol sur le fauteuil vendu " standard " !!
pour assise plus basse a 46 cm c une option donc plus cher !!
pour ma part j'ai fait les éssais avec joystick !!
@+
tetra4:
salut Flo,
Et le permo C500vs va bien à conduire ? Même à 10km/h ?
Thierry
tetra4:
Ben oui, il m'a dit ça aussi pour l'ESP et je pense que j'aurais du essayer le permo avant de me décider,J'ai bien aimè leur systeme de mentonnière et j'ai cru leur promesse. ça m'enerve de mettre fait rouler car là je suis coincer pour au moins 5 ans... On va essayer de rendre la mentonnière le moins sensible possible, à voir.
Vous tous qui l'avez essayè c'était en manuel ou à mentonnière ?
Thierry
flo-reve:
oui effectivement l' Etac 890 est trés bon pour ses options d'assies......mais inconduisible en exterrieur, impossible d'aller tout droit, j'en ai fais l'éssai...!!
mais suis tombé sur comercial plus honnête que le votre......il m'a dit que le fauteuil n'avez pas de "ESP" (correcteur de trajectoire) contrairrement au permobil c 500....!!!
"hommête" ouais.....il me l'a dit aprés mon desistement pour ce fauteuil.....!!..mais bon...!!
alors ce serai permobil qui aurai la technologie de l'ESP et INVACARE et ils se garderaient les brevets.......voila l'histoire...!!!
du coup je v reprendre un permobil c 500 vertic !!! c le meilleurs compromis a mon avis !!!
@+
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique