LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants
Fauteuil Etac 890 attention
tetra4:
Bonjour,
Très bien, donne tes impressions sur le wing, j'ai le vendeur de l'etac qui me disait que les matériaux étaient nul dessus, mais bon, il n'est pas objectif
A bientôt
ATAKORA:
Bonjour,
J'attends l'essai du Whing courant décembre comme on me l'a promis... Je vous tiens au courant... J'habite dans le Doubs, région Franche-Comté..;
defrasnep@yahoo.fr
tetra4:
bjr atakora,
Ben suis heureux de voir que je suis pas le seul à avoir des difficultés à le manipuler. Sauf que moi trop tard commander car j'ai cru le barratin du vendeur. La, encore il me dit que c'est parce que j'utilise une mentionnière... Je doute.
Essaie bien le whing, attention à tout et tien nous au courant,
Thierry
P.S; tu es dans quel région ?
ATAKORA:
Bonjour,
J'ai récemment fait l'essai de l'Etac 890 avec verticalisation électrique durant 3 jours et constaté la difficulté de rouler droit... Le commercial a prétexté mon manque d'habitude dans la manipulation du joystick... Il est vrai qu'avec 30 années de tétraplégie, je manque d'expérience............ Les fonctions électriques sont complètes puisqu'il y a même une partie téléscopique qui permet d'avancer uniquement l'assise; le modèle essayé comportait une compensation d'assise. Bilan: un fauteuil avec lequel on peut trouver une bonne position d'assise mais un usage limité en extérieur; le tout pour un prix exorbitant, soit 28 000 € ..!!!!! J'attends l'essai du WHING, nouveau fauteuil électrique à verticalisation électrique, nouvelle marque DRK (drk-mobility.com) made in France, dont le tarif serait d'environ 17 000 € suivant options.
Philippe
ATAKORA:
Bonjour,
J'ai essayé l'ETAC 890
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique