LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants
Fauteuil Etac 890 attention
Sebfil:
Comme prévu, je vous donne des nouvelles de mon E890 avec le nouveau firmeware (multiposition) que le technicien m'avait mis il y a un mois le 12/10/2010.
A ce jour, aucun problème de glissement de vérin ou de bug (sbf) ! Donc le nouveau firmeware sur la multiposition m'a l'air enfin au point !
Ce que j'ai constaté c'est qu'effectivement :
les vérins répondent plus dynamiquement et ils ont plus de pêche, leur bruit est nettement plus régulier !!
Les fins de courses s'arrêtent plus nettement mais toujours en douceur pour ne pas brusquer le patient, le ralenti sur les fins y est préservé mais je remarque que l'arrêt est légèrement plus prononcée !
A suivre d'ici 1 mois si j'ai encore eu un bug ou un glissement de vérin !
challandeph:
Fait essaie fauteuil http://www.permobil.com/France/Produkter/Alla_modeller/C500-VS-/ pense à le prendre sauf si vous me dite non car j'ai problème avec. @+
Vidéo :
Sebfil:
:smiley: Je vous donne des nouvelles de mon E890 avec le nouveau firmeware du 12 octobre 2012 qui doit éviter les glissements de vérins de la multiposition :
Pour l'instant Pas de SBF ni de glissement constaté !
A suivre d'ici 3 semaines...
Sebfil:
:cheesy: Du nouveau ! Mon fauteuil est revenu avant hier avec effectivement un vérin de roulette neuf mais aussi avec un nouveau firmeware tout chaud de vendredi dernier qui corrigerait le voltage sur les vérins et qui éviterait les glissements ! (à suivre).
:evil: Rien du côté conduite pour l'instant !
On va y arriver à avoir un fauteuil digne de son design !
Sebfil:
Effectivement le nouveau firmeware se fait attendre !!! Là, la semaine dernière j'ai perdu (HS) mon vérin des roulettes anti-bascule (SBF 1017) ! Résultat : fonction vertic absente, mes autres fonctions sont en mode limité et vitesse réduite (tortue) !! Vérin en commande car sous garantie !!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique