LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants
Fauteuil Etac 890 attention
Sebfil:
Dernière news concernant mon E890 !
Le module sbf (dernière version) m'a été offert suite à une grosse réparation ! Normalement il coûte je crois plus de 2000€ !
Alors pour les utilisateurs qui auraient subitement des à-coups dans leur multiposition sans qui est d'erreur sbf affichée ! Pas de panique ! Il faut juste refaire une calibration des vérins ! Ca vient de m'arriver il y a une semaine ! Pensant que c'était l'un des capteurs qui déconnait, le technicien l'a récupéré un jour et il a juste refait une simple calibration automatique de toutes les positions de vérins ! Moi, je connais, exceptionnellement, la combinaison pour le faire !
Si ça intéresse un utilisateur : je veux bien lui donner sous condition de respecter quelques consignes de sécurité pour le patient et le fauteuil !
tetra4:
Et tu as eu ce module gratuitement ???
tetra4:
Merci sebfil, à voir donc mais ça me rassure si tu me dit que la conduire est meilleur.
Sebfil:
Bonjour,
Je viens de nouveau de récupérer mon E890 qui a eu un souci sur le vérin des roulettes. J'ai eu droit aussi à une nouvelle version du module SBF ! Côté conduite, je ne sais pas si le nouveau module SBF y est pour quelque chose mais la maniabilité est BEAUCOUP MIEUX avec un gyroscope nettement moins sensible en pente. J'ai l'impression de retrouver la conduite de mes anciens fauteuils (Otto Bock B600 et Invacare STORM2) bon avec l'ESP en plus.
De plus, l'écran ne vous émets plus de message SBF ni de clignotement des boutons warning qui était gênant dans l'obscurité (éblouissement) indiquant que vous êtes en pente !
Donc pour la conduite : fini les freinages et ré accélérations au moindre faux plat ou bosse de la chaussée et le fauteuil maintient sa vitesse maximum (7,8km/h) et ne la réduit plus de moitié même en légère descente ! L'ESP aussi est plus stable ! J'étais agréablement surpris de ce côté là !
Je ne sais pas si vous aurez droit à ce nouveau module SBF gratuitement mais c'est vrai que ça change beaucoup !! A voir avec France Rehab !
tetra4:
Après quelques temps, le fauteuil Etac 890 fait un bruit de casserole au demarrage et on met dit cest normal. Ok. On verra messieurs si vous achetez une voitiure à Plus de 30 milles roro et qu'elles fait un bruit si vous trouveriez ça normal ???
De plus toujours pas de module 10km/h à un prix commercial pour leur avoir fait confiance....
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique