LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

prise de poids inquiétante

<< < (3/5) > >>

sylvia:
Les deux peut-être  :azn:

Gyzmo34:
C'est Idem pour ma femme et moi. Sur le forum je relatilise et à la maison pas toujours  :undecided:   Si en plus on ajoute mon p'tit bout de 7 ans...  :1494:   En couple on n'est à peu près tous pareil, on partage les pleurs, les bonheurs et les colères, mais si on demande à un amis de décrire individuellement l'un et l'autre ??? Lors de la description la femme ne verra pas forcement sont marie, et inversement  :wink:    C'est l'AMOUR avec un grand A (ou l'amour vache ??!!!)

sylvia:
Non, détrompe toi ... pas de référence au yoga dans le stretching postural ... je le sais parce que j'ai fait du yoga précedemment et ça n'a strictement rien à voir, par contre effectivement, peut-être que cela m'aide à "relativer" et à avoir, Gyzmo ce que tu appelles la "zen attitude" ... ça dit entre nous, je ne crois pas que mon mari soit d'accord de dire que c'est moi que tu décris là  :azn:

sid:
moi je faisait 1m78 pour 76kg avant accident, 66 a l'hosto et maintenant 96kg...
perso j'ai "deconné" avec les gateau apero apres etre sorti de réduc +15kg, j'ai arreté de fumer +15kg...
je pense etre a mon poid de croisiere car je ne prend pas plus malgré quelques écarts et le poid que je perd avec les regimes (7kg en 2 semaines avec dukan) je le reprend direct... je stagne à 95-96 quoi que je fasse!
mais comme toi cette bouille ronde et ce bide m'inssuporte...

gilles:

--- Citation de: chris26 le 25 septembre 2011 à 22:02:21 --- Je connais sur les environs de Giens un tétra haut en fauteuil électrique qui fait du tennis de table.
--- Fin de citation ---
c'est Michel ?

concernant le poids moi ça été l'inverse, 90 kg avant l'accident descendu a 68 kg pendant la convalescence et remontée au fur
et a mesure a 88 kg et la en deux ans la fonte musculaire m'a fait perdre 10 kg !!!
pourtant je fait plus d'efforts physiques et mon alimentation reste inchangé.

dans les premières années on a tendance a prendre du poids, on m'a dit que c'était normal car l'organisme met du temps a s'habituer
d'une consommation d'énergie moindre, mais on en consomme quand même beaucoup car le moindre effort demande beaucoup d'énergie
ce qui est paradoxal quand même .

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique