LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
prise de poids inquiétante
STEPHANE:
Il faut savoir aussi que nous brûlons des calories et ceux sans s'en apercevoir par exemple
• Lorsque nous pensons
• Lorsque nous dormons
• Lorsque nous transpirons
aurelien:
salut Stéphane, je pense meme que c'est impossible, à moins que quelqu'un est une idée sur le sujet!?
STEPHANE:
--- Citation de: aurelien le 01 octobre 2011 à 14:33:28 ---merci à tous pour vos posts, je vois que vous n'avez malheureusement pas la solution miracle.
--- Fin de citation ---
chez les valides, la solution Optimal est :
• Une alimentation variée et équilibrée
• Une bonne hygiène de vie
• Du sport
Pour nous les personnes en fauteuil, si déjà en arrive à avoir une bonne hygiène de vie ainsi qu'une alimentation variée et équilibrée, je pense que déjà on pourra limiter la prise de poids.
Après concernant le sport, c'est là que c'est moins évident car pour nous les tétras en fauteuil électrique, il est dur de trouver un sport qui nous permet de brûler des calories.
aurelien:
merci à tous pour vos posts, je vois que vous n'avez malheureusement pas la solution miracle. Pour répondre à Sid moi c'est pas les gateaux apéro qui sont à l'origine de ma prise de poids, bien que si je pouvais les attraper je me vengerai bien dessus.
Gyzmo34:
Allez bon on s'égard !!! Le suget du poste c'est la prise de poids en situation de handicap (Si j'osais je dirait qu'il faut faire vache maigre !!!)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique