LA VIE QUOTIDIENNE > Sports, culture et loisirs |
Acces piscine personnelle |
<< < (3/8) > >> |
ANTONIN.D:
Voilà, hier mon premier plouf! Tous c'est bien passais, 1 heure dans l'eau à 29°. Avis: Plus aucune contracture. Je flotte tous seul comme une planche, après plusieurs teste, juste une frite sous le coup. Mais je vais prendre un collier de Natation pour ne pas avoir les oreilles dans l’eau et d’avoir la tête plus inclinée pour ne pas voir que le ciel bleu. Mon étui penien a très bien tenu, même pas besoins de le changé après le bain. Finalement, super. Antonin |
send:
Je ne pense pas,avec le froid tu vas avoir l'escargot qui va rentrer dans la coquille. Pour ma part,je me sonde avant d'aller me baigner. Send |
ANTONIN.D:
Une autre petite question, es qu'un étui penien tiens dans l'eau? |
terryfrogger:
--- Citation de: ANTONIN.D le 24 juillet 2011 à 17:49:36 --- le système cale sous les cuisses me fait un peu peure, qui la déjà utiliser? --- Fin de citation --- ben… moi. Pas pour la piscine, mais sur un ponton, pour naviguer en Miniji. Et vu l'etroitesse du bateau, la situation en contrebas… Je crois bien qu'il n'y a que ça qui puisse le faire… et en 2 mn chrono sans transferer ! |
ANTONIN.D:
--- Citation de: send le 25 juillet 2011 à 07:14:43 ---Antonin, peux tu me passer ton adresse A plus Send --- Fin de citation --- Regarde dans ta messagerie du forum, je tes déjà envoyer deux messages ainsi que mon adresse mail. Antonin |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |