LA VIE QUOTIDIENNE > Sports, culture et loisirs |
Acces piscine personnelle |
<< < (2/8) > >> |
ANTONIN.D:
Salut, Voilà aujourd’hui ma potence et enfin réaliser !!! Par un soudeur à 4 km de chez moi, et encore trouver par le bouche à oreille. Il ma fait un super boulot, juste avec 2 – 3 photos du net en exemple et tout en linox ! Voir les photos ci-joint. Antonin |
ANTONIN.D:
J’ai commandé le collier de natation sur http://www.hoptoys.fr/COLLIER-DE-NATATION-ADULTE-p-3421-c-316_319.html et reçu 3 jours après, mes je n’ai pas pue encore la tester. Sinon, je reviens sur la potence de piscine, le FDC à rejeté ma demande, motif que cette aide technique n’entre pas dans le champ du FDC. Je les est bien sur contacté au tel pour plus d’info, car c’est une aide technique pour extérieur (Comme pour l’ANAH) Alors plus cas mettre la piscine dans la maison et ces bon !!! Lol Je crois que j’ai fait le tour des aides possible, mais rien. Comme je ne veux pas et ne peux pas mettre trop de fric la dedans, je vais me retournez sur un soudeur pour faire une potence, j’ai déjà une sangle d’un vieux lève personne qui vas faire l’affaire. Ou en trouvé une d’occasion. Sur la photo qui suit, je pense que c’est une potence artisanale (Le socle et une jante de voiture pris dans la dalle :cheesy: ) |
ANTONIN.D:
J'ai trouvé une photo de quelqu'un qui porte le collier de natation sur: http://swimcollar-collierdenatation.wifeo.com/boutique-83765_collier-de-natation.html Avec sa, ça sera super!! Prix 21,90€ neuf. Joint photo du site. |
ANTONIN.D:
Pas pour moi, aucun problème aux jambes, au contraire et plus aucune contracture de toute la soirée (Dans l'eau de 18 à 19 Heures et au lit à 2 Heure du matin) En plus j'ai une phlébite, donc j'avais retiré mon bas et ma jambe n'a pas du tout gonflé même sans l’avoir remis de la soirée. Vive que j’ai la potence et j’y serai bien plus souvent et j'y resterai bien plus longtemps car j'y suis trop bien. |
sylvia:
Super Antonin ... mais 1 h dans l'eau c'est pas un peu beaucoup ? Moi, au bout de 20 minutes, je deviens bleue et je tremble de partout même dans une piscine couverte ! |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |