LA VIE QUOTIDIENNE > Sports, culture et loisirs |
Acces piscine personnelle |
<< < (8/8) |
STEPHANE:
Salut Antonin Personnellement j'aurais une piscine, je pense que je ne ferai pas comme ça. J'opterais plutôt pour l'option avec l'accès en pente dégressive. C'est-à-dire rentrer directement avec un fauteuil roulant dans la piscine. De plus ce système serait moins onéreux. PS: Ce n'est que mon avis personnel :wink: |
ANTONIN.D:
Bonjour, voilà je viens de refaire ma piscine qui était dégradée, maintenant plus qu'à l'adapter pour que j'y accède. En premier, une potence! J'ai fait appel à la société Charbonnier à Blagnac à coté de Toulouse pour ce type de potence: http://www.handi-france.com/handi-piscine-harnais.htm Qui a déjà ce matériel et en êtes vous satisfait? Je n'ai pour l'instant que fait qu'un devis (7.500€!!!) et fait une demande à la MDPH. En deuxième, quel produit est le mieux pour rester la tête hors de l'eau "boues, flotteur, harnais, gilet ou autre" ? Avec cette potence, il y a un harnais nénuphar qui fait une sorte de ceinture flottante, est-ce que c'est assez? Le soucis avec ce type de potence, c'est que je pense qu'on ne peut pas la laisser dehors. Avez vous d'autres produits ou idées qui pourraient m'informer ? Merci |
Navigation |
Index des messages |
Page précédente |