LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants

FAUTEUIL ELECTRIQUE 6 ROUES FRONTIER X5

<< < (12/15) > >>

ANTONIN.D:
Une autre question, es qu'on n'ai plus bas niveau hauteur avec le frontierX5 qu'un Storm3 ?

ANTONIN.D:
Le problème avec un 4 routes sur terrain accidenté, si une roue et un peu dans le vide, tous le fauteuil et d'équilibrer.
Et lors d'une décente, le poids du fauteuil et les roues de traction ce trouve derrière, c'est la glissade assurer et par malheur une roue avant dans un troue, et la plus aucune adhérence.
Moi je suis sur un Storm3 depuis 8 ans et demi et habite en plaine campagne et plein bois avec un chemin accidenté et en pente, je me suis fait des frayeurs déjà.
Mon prochain (dans 1 ans et demi), je pensé aussi au Storm4 je me suis dit super avec des amortisseurs il va mieux adhérer, mes maintenant avec le FRONTIER X5, il doit avoir une adhérence total dans tous les terrains.
En plus si on peux mettre des roues 12 pouces, nie trop gros ou trop petite pour pas les changé tous les 4 matins selon l’endroit ou on vas, c’est bien.
Vos photos et avis (de tartageule) son les bien venu.
Niveau autonomie, avec le Storm3 j’ai jamais non plus les 40 Km comme indiquer.
Mieux vos recharger plus souvent et allez partout, de toute façon on n’a le droit a un forfait batterie tout les ans par la SECU et avec une mutuelle, elle son prise en charge entièrement.
Vidéo Extrème:

redcedar:
Bonsoir Sylvia, Tarta et tout le monde  :smiley:

Le X5 rentre dans une Renault Kangoo avec des rampes
Si la banquette arrière est rabattue on peut refermer la ou les portes du coffre sinon il manque à peu près 2 cm
Le Storm 4 par contre rentre bien, en marche arrière, en rabattant les roues avant à 90 degrés sans plier la banquette
mais bien sûr il faut que ce soit fait par une personne valide

Je cherche comment faire pour mettre quelques photos  ici et je reviens

Sylvia, je t'envoie un mail à propos des transferts

à tout-de-suite
Redcedar

sylvia:
J'ai bien reçu tes deux mails et les photos (je viens d'ailleurs de te répondre).
Merci beaucoup, les photos parlent d'elles mêmes, c'est impressionant, je dois dire !

tartagueule:
la petite enveloppe sous mon pseudo ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique