LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants

FAUTEUIL ELECTRIQUE 6 ROUES FRONTIER X5

<< < (13/15) > >>

redcedar:
Bonsoir Sylvia  :smiley:

j'ai bien reçu ton mail, as-tu reçu les photos ?

merci pour l'info, je vais chercher Tarta et les lui envoyer aussi

à bientôt

Redcedar

sylvia:
Je viens de vérifier, tu ne peux pas joindre de pièces effectivement à un MP. Par contre, ce que tu peux faire, c'est aller sur "membres", rechercher un membre : tu tapes mon prénom et là tu pourras voir mon adresse mail perso. Avec ça, pas de problème, tu pourras m'envoyer des photos ou un lien pour que je puisse les voir par exemple sur picasa.

redcedar:
Sylvia, j'ai préparé toutes les photos, je suis allée à ton profil, j'ai cliqué sur envoyer un MP et je n'ai pas vu où il y avait écrit pièces jointes ou quoi que ce soit. J'ai peut-être zappé une info importante quelque part où c'est expliqué mais voilà la vérité est que je ne sais pas comment faire  :embarassed:

sans doute à "envoyer un MP" je dois te donner mon adresse mail perso pour que tu me répondes et ainsi avoir la tienne pour ensuite pouvoir t'adresser les photos ?

pour les explications sur les 6 roues Tarta a très bien répondu, entre le Storm4 et le X5 que j'ai essayé il n'y a pas de comparaison, la puissance, le confort et la conduite sont absolument, nettement meilleur, supérieur. Je n'ai pas essayé de monter les trottoirs avec, mais l'endroit où je vis n'a pas de trottoir sauf si on va au bourg ou alors quand je vais à Paris mais ce n'est pas souvent

pour que le changement des pneus il faut bien sûr un entretien régulier sinon c'est comme pour tout, ça s'abîme, se grippe et on est embêté

Dès que tu m'auras expliqué comment faire pour t'envoyer les photos, je le ferai ainsi que pour toi Tarta

A très bientôt alors

Redcedar

sylvia:
Je lui ferai part de tes remarques et de ton expérience et lui montrerai cette vidéo. Il vend des 6 roues pourtant et en général, il est de très bon conseil mais comme je l'ai déjà dit dans mon autre post, je fais toujours bien plus confiance aux utilisateurs qu'aux revendeurs  :azn:

tartagueule:
sylvia, un 6 roues monte bien mieux les trottoirs qu'un 4 car toutes les roues de devant et derrière sont articulées indépendamment, et du coup elles sont toujours en contact avec le sol, de plus la motricité est centrée sur le centre de gravité et forcément ca patine bien moins.

démonstration :

visiblement ton revendeur n'y connait rien... le 6 roues c'est le fauteuil qui remplacera tous les autres à terme ;)

pour comparaison j'ai un storm 4 roues et un tdx 6 roues, tous deux de chez invacare et ya pas photo, autant à l'intérieur qu'à l'extérieure je passe mieux partout avec le 6!

sinon je suis également partant pour les photos :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique