LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants
FAUTEUIL ELECTRIQUE 6 ROUES FRONTIER X5
tartagueule:
salut antonin,
ICARE c'est l'importateur, sur ces fauteuils l'électronique c'est du INVACARE, la ACS2, la même que les storm, ect...
au niveau dimension ca passe au mm dans le chrysler!
--- Citation de: ANTONIN.D le 03 septembre 2012 à 11:27:14 ---C'est tu si on peut m'être des roues plus petite pour gagner niveau hauteur?
--- Fin de citation ---
là je sais pas...
au plaisir de te voir ;)
ANTONIN.D:
--- Citation de: tartagueule le 02 septembre 2012 à 11:34:50 ---point important à noter, sur ces fauteuils l'électronique est une INVACARE, donc fiable ;)
--- Fin de citation ---
ICARE et INVACARE?
Sinon avec 71 cm de largeur, tu rentre bien dans ta voiture et au passage de porte?
C'est tu si on peut m'être des roues plus petite pour gagner niveau hauteur?
(P.S On risque de ce voir fin du mois a gassies car enfin ma voiture et en équipement, je commence à conduire avec mon Storm3 puis avec le M400 par la suite normalement.)
tartagueule:
à oui au fait j'avais oublié! le V6 étant très compact j'ai fais des essais et je rentre dans ma voiture avec, et du coup je vais pouvoir conduire avec!
en fait je peux tout faire avec, maison, balades, plages & sorties, voiture, un vrai couteau suisse ce fauteuil :cheesy:
tartagueule:
amateurs de off road bien crade
tartagueule:
--- Citation de: patrickp le 02 septembre 2012 à 18:06:44 ---Quand à la sécu ça va venir bientôt.
--- Fin de citation ---
je ne pense pas car inhomologable par la sécu, 10km/h maxi, ou alors bridage obligatoire ;)
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique