LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants
FAUTEUIL ELECTRIQUE 6 ROUES FRONTIER X5
tartagueule:
--- Citation de: ANTONIN.D le 07 janvier 2012 à 18:57:33 ---Alors moi qui touche la tête dans le chrysler avec mon storm3
--- Fin de citation ---
c'est incroyable que tu touches! ya quand même 1m46 de hauteur intérieure, tu mesures combien déplié, presque 2m? combien en fauteuil?
mon TDX fait 49 cms à l'assise, je mesure 1m85 déplié, +/- 1m40 assis, et j'ai de la marge.
dans sa catégorie le chrysler est celui qui offre le plus de hauteur intérieure, pour en avoir plus il faut passer au fourgon genre sprinter, crafter, etc
sinon en fauteuil, les plus bas c'est les permobil, balder, etac
ANTONIN.D:
--- Citation de: tartagueule le 07 janvier 2012 à 18:39:49 ---données techniques fabricant, hauteur assise :
storm3 : 44 cms
X5 : 47 cms
--- Fin de citation ---
Et pour le storm4, 40 cm.
Donc en tenant compte des données technique, pour moi le Storm4 sera le mieux pour moi, niveau hauteur dans la voiture, non ?
Je voudrai avoir des avis des personnes qui on pue tester ces fauteuils.
Tartagueule, je crois que toi tu conduis ton Chrysler avec ces type de fauteuils, trouve tu une différence de hauteur dans ton véhicule ?
Antonin
gilles:
ho la vidéo de fou !!! le gars il exploite au maximum les capacité de franchissement de la bête :cool:
ANTONIN.D:
Alors moi qui touche la tête dans le chrysler avec mon storm3 (Chrysler limited), alors avec un frontierX5 avec 3 cm de plus, donc ça passera pas, non?
Avis des testeur
tartagueule:
données techniques fabricant, hauteur assise :
storm3 : 44 cms
X5 : 47 cms
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique