SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif |
nitrites positifs: infection forcémment ? |
<< < (3/6) > >> |
zylorique:
citrobacter koseri..... un nouveau mot bien savant à rajouter à notre dictionnaire de nos bactéries persos ..... !!!! pfffffffff faut bien dire que depuis quelques temps, notre habitante habituelle, l'eschérichia machin chose fait trop, beaucoup trop parler d'elle.... surtout qu'elle s'attaque à nos gamins, de loi les plus faibles en système immunitaire.. blague à part, heureuse pour toi que cette saloperie soit sensible à l'antibiothérapie..... |
frankxjr:
%@&à§ d'hosto ! |
jaldinarsa:
Je viens aux nouvelles. Alors, à l'ECBU on a retrouvé le citrobacter koseri... Je connaissait pas celui là!!! Je m'attendait à l'escherichia coli habituel moi ! Bref, il est sensible au Bactrim et résistant à la penicilline classique. Y'a de grandes chances que ce soit effectivement un p'tit cadeau de l'hôpital... Et bonne surprise, je le supporte bien, aucun effet secondaire de type diarrhée ou mycose. J'ai été vite soulagée, et maintenant, je dois refaire un ECBU de contrôle 48h après la fin du traitement c'est-à-dire vendredi matin. Je voulais encore vous remercier pour votre aide dans ce moment de "panique" d'une débutante en autosondages ;) Bises à toutes et tous. |
jaldinarsa:
non, je ne suis pas allergique à la pénicilline, je crois qu'il a voulu viser "large"...??? il ne m'a pas prescrit d'ultra-levure car à la base, je ne dois rien prendre pour accélérer ou ralentir le transit (juste des choses alimentaires qui aident). mon chirurgien m'avait même interdit le moindre suppo pour aller à la selle à cause des sutures qui pouvaient lâcher. là, j'ai tout de même appelé le secrétariat de mon chirurgien pour demander si je pouvais prendre l'ultra-levure malgré tout, car ça fait 20 jours que j'ai été opérée. mais elle m'a dit qu'il n'était pas là aujourd'hui mais lui posera la question demain et me rappelle ensuite. |
anneso:
ton medecin ne t'as pas prescrit un truc type ultra levures pour preserver un peu la flore intestinale malgré les antibios ? anneso |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |