SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif |
nitrites positifs: infection forcémment ? |
<< < (2/6) > >> |
terryfrogger:
ben… on est deux alors ! et … A la tienne Eric (hips ) !! |
éric:
--- Citation de: terryfrogger le 22 juin 2011 à 10:42:53 --- Je crois que pour toi, c'est rapé… ou essaye d'autres trucs, histoire de déstabiliser ou d'affaiblir le système en place… Vitamine C à dose maxi, acide phosphorique (?), pépins de pamplemousse (?), biere (??),… --- Fin de citation --- moi j ais tous essayé aucun changement , sniffffff ! même une bonne bière lol!! santé thierry ! |
terryfrogger:
Send, je crois que tu devrais arrêter de dépenser ton pognon en achat de canneberge ! Elle a un role préventif uniquement. Elle ne guérira pas une infection déclarée… il faudrait que tu en prennes à un moment ou tout est calme… Mais le germe qui risque de revenir, c'est celui qui prédominait déjà… et il n'a pas l'air d'etre géné par la canneberge ! Je crois que pour toi, c'est rapé… ou essaye d'autres trucs, histoire de déstabiliser ou d'affaiblir le système en place… Vitamine C à dose maxi, acide phosphorique (?), pépins de pamplemousse (?), biere (??),… |
send:
Je prends de la canneberge depuis 2 ans et j'ai des escherichia coli en permanence,la canneberge n'est pas toujours efficace chez tous . Send |
Gyzmo34:
A mort l'escherichia coli !!! :sm4: Je condamne le porteur de cette petite bebette à prendre 4 gélules de canneberge par jour, et ainsi éradiquer ce germe au nom bizarre !!! Mon conseil pour l'escherichia coli "Pas d'antibiotique car c'est pas automatique (je devrait me lancé dans la pub !!!) Pour les septiques il suffit de ce dire que l'escherichia coli est sensible à la canaberge :wink: Dernier conseil : A ceux qui on le bid fragile "PROBIOTIQUE" Même les médecin se mettent à le prescrire !! (et/ou en cas d'antibiothérapie) |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |