SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif |
nitrites positifs: infection forcémment ? |
(1/6) > >> |
jaldinarsa:
Pfffff je n'ai plus d'antibio... ECBU de contrôle fait mais mon médecin traitant veut attendre les résultats car j'ai déjà eu 8 jours de bactrim. Sauf que les résultats ne seront prêts que mardi soir... En attendant, je bois beaucoup bien sûr pour éliminer les bêbettes et je me suis focalisée sur le sérum anticollibacillaire. Heureusement les brûlures sont maintenant supportables par rapport à l'autre soir. |
Gyzmo34:
Ce qu'il faut traiter ou combattre dans les IE, c'est les effets néfastes !! N'arrêtes pas les antibio si tel est le cas !!! |
terryfrogger:
La canneberge va empecher certains E.Coli de se fixer solidement sur la paroi de ta vessie et de provoquer l'infection. Du coup, si tu bois et que tu vas aux toilettes régulièrement, tu les évacues et tu n'as pas d'infection avec ceux-la. Si tu en chopes d'autres comme ton citrobacter truc… ben, il te file une infection ! Et donc, t'as mal. Et tu peux arreter de dépenser de l'argent avec la canneberge, a ce stade, c'est cuit ! Mieux vaut investir dans de l'anti douleur classique style aspirine ou autre, et faire un ECBU d'urgence pour décider de l'antibio approprié. Evite aussi de prendre seule un antibio a large spectre style Bactrim sans savoir ce que tu as… (sauf prescription bien sur) Pour les autres produits que tu cites, perso j'ai pas d'info, mais j'ai peur qu'en phase aigüe, ce soit pas vraiment ça non plus… Penses aussi que tu n'as pas du tout la même pathologie que "nous", et mefie toi peut etre des douleurs projetées ou irradiantes, qui n'auraient pas leur origine dans ta vessie… |
jaldinarsa:
La canneberge n'est efficace que sur les E.coli, mais est-ce que ça aide quand même à atténuer les symptômes de type brûlure mictionnelle etc...si c'est une autre bactérie qui est la cause de l'IU ??? Parce que hier soir j'ai de nouveau morflé comme rarement ! Ça fait 2 jours que j'ai arrêté l'antibio et donc hier, paf d'un seul coup j'ai eu des brûlures comme j'en n'ai jamais eu...ça n'a jamais été aussi fort, j'avais envie de me frapper la tête contre les murs... J'ai fait un peu du n'importe quoi tellement je pétais les plombs; et j'ai donc pris tout ce que j'avais sous la main(en plus de me gaver d'eau)... Du cranberry, des ampoules de sérum anticollibacillaire, des granules de cantharis, des gouttes d'extrait de pépin de pamplemousse, du thé aux agrumes, du jus de citron dans 1L d'eau et des probiotiques !!!! Ouais je sais, vous allez dire que j'ai fait n'importe quoi là, mais j'en pouvais plus tellement ça faisait mal.... Du coup, je ne sais pas vraiment ce qui m'a aidé. Quoi qu'il en soit, après une nuit entière à squatter les WC, ça s'est calmé vers 6h du mat. Pffffiou... Je veux plus revivre ça... |
Gyzmo34:
La canneberge et effectivement à prendre en prévention, mais à long termes c'est assez efficace. Pour ma part sa limite les effets néfastes des IE, et associé à du pépins de pamplemousse mes sueur et HRA on pratiquement disparus. Cela étant après 2 ou 3 litres de bière on ce fout des escherichia coli, le soucie premier est de vidé la poche sans en foutre partout !!! Après on reboi un coup et... Sans transition. :lol: |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |