SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif |
nitrites positifs: infection forcémment ? |
<< < (4/6) > >> |
frankxjr:
Wow, le Bactrim c'est chaud bouillant ! T'es allergique à la pénicilline ? |
jaldinarsa:
Bon, j'ai fait mon ECBU, et j'aurai le résultat jeudi à 17h. Du coup, ça a été mon 1er sondage "à l'extérieur" ! heureusement les toilettes étaient nickel: protection sur la lunette des WC, lavabo, et petit rebord à côté où j'ai pû déposer le matos. le seul truc pas évident, c'est que le pot à urines ne contient pas mes 200 ml résiduels.... et pas facile de retirer le flacon pour vider le reste... Mais bon, je suis assez contente de moi :smiley: J'ai vu ensuite mon médecin traitant, il m'a mis sous Bactrim et ne changera que si il n'est pas sensible en fonction des résultats. J'espère juste que ça ne me donnera pas trop la "chichi" parce que je ne contrôle pas super bien, vu que je n'ai plus l'ampoule rectale... et les sutures coliques sont encore fraiches... |
jaldinarsa:
vraiment un énorme merci pour toutes vos réponses ! (et frankxjr, avant ta question je ne vois qu'1 post... tu en avais mis d'autres ?) mon réveil est mis pour 6h demain, je vais aller direct au labo et demander un pot, quitte à faire l'ECBU directement sur place, enfin ça sera une grande première car je n'ai pas encore pratiqué le sondage hors de chez moi... je vous tiens au courant. encore merci, vos conseils m'ont été d'un grand réconfort |
frankxjr:
mes posts sont passés en invisible ? |
anneso:
oui et tu peux aussi passer demain a la pharmacie du coin et leur demander un petit pot stérile pour une analyse d'urine tu fais une toilette hyperpropre (dakin ou autre) et tu te sondes en prélevant un échantillon (pas le premier jet) comme ca ca te laisse le temps d'appeler tranquillou ton medecin et de lui demander de faxer une ordo d'ecbu dans le labo ou tu iras toi porter le flacon de prelevement moi j'essaye d'avoir un flacon a la maison (en cas de besoin) bon courage Anneso PS : et ne t'inquiete pas trop c'est classique les IU quand on est en autosondage surtout au début ! |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |