SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif
infections urinaires à repétition
farid:
tous les paratetras font des infections urinaires a repetition ,donc moi ausi.voila ma parade:boire ,et boire encore ,la biere est aussi efficace .pas de traitement medical.sauf si l'infection est la cause de fievre..
send:
Tu as des infections car une vessie de plus en plus neurologique donc augmentation de pression intra vésicale et infections.
Il n'y a rien à faire au niveau antibio, tu auras toujours des IU qui deviendront plus résistantes.
Vois un neuro-urologue, il va te faire un bilan uro dynamique et décidera du protocole à mettre en place.
Evite les médecins rééducateurs dans les CRF
Send
seb922:
bonjour,
je suis tetra c6 depuis 20 ans et je n'avais jamais eu d'infection urinaire jusqu'ici,mais voila maintenant je suis touché par ce probleme et j'aimerais me débarrasser de l' escherichia coli définitivement , même avec du canneberge j'ai du mal a le faire disparaitre, surtout qu'en plus j'ai une vessie neurologique donc encore plus dur pour lutter contre ce germe, si quelqu'un à connaît un moyen ou une molécule pour que je vienne à bout de cette infection, je suis preneur, merci d'avance....
REMYDEDEZ:
Salut à tous,
je reponds à ce post car j'ai toujours c'est fichus à Répetitions qui me pourrissent la vie.
Avec mon urologue ont à mis en place il y à 3 moi le protocoloe de garches qui consiste à prendre 2 sachets de monuril une semaine et 2 oroken l'autre semaine.
il y a eu un léger mieux j'ai reussir à tenir 1 mois et demi puis 1 mois sans I.U mais on est loin de ce que j'esperer :(
pourtant j'ai fais super gaffe, lavage des mains systématique + passage le lignée sur le méa avant chaque sondage...
Je suis un peu désespére la je ne sais plus trop quoi faire.... :(
Jeff56:
Jeff n'a plus du tout d'infections urinaires depuis qu'il prend, lui aussi, du Cranberry en gélules (Naturactive Elusanes en pharmacie) .
Cela fait maintenant pratiquement 2 ans (donc, plus de fièvres, de frissons, d'état général fébrile.... )
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique