SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif

infections urinaires à repétition

(1/59) > >>

éric:

--- Citation de: RosenKreutz le 13 octobre 2019 à 14:37:14 ---

Oui, j'ai oublié de dire que je fais régulièrement des AVC et des hyponatrémies, mais au moins je n'ai plus d'infections urinaires. :wink:

--- Fin de citation ---

oui j ai juste faillis crever au mois de juin  ,ça c est joué a peu de chose , heuresement qu ils ont intervenus tous de
suite ,

moi j informe  amicalement sur le forum , aprés si vous voulez vous torchez de

nombreux litres  de flottes avec le sourire , c est pas mon problème

eric

ps :je bois dorénavant 1.5 litre maxi de flotte par jour et j ai arrêté tous les antibiotiques et toute les merdes sois

disant miracle ,et  je m en porte mieux  , je fou la paix a mon bmr et j ai envoyé chier ces urologues de merdes

RosenKreutz:

--- Citation de: éric le 12 octobre 2019 à 18:30:36 ---
--- Citation de: RosenKreutz le 10 octobre 2019 à 11:07:40 ---

Essaye de boire 3 litres par jour pendant plusieurs jours.

--- Fin de citation ---

3 litres par jour, voila une réponse bien con  , j ai faillis crever cette été avec cette magnifique méthode 

j ais fait une hyponatrémie , mon taux de sodium était au plus bas

j ai fait un début d avc , j aurais pu me péter le cerveau d aprés le toubib

heureusement j ai été pris en charge tous de suite , j étais en hôpital psy a ce moment la

eric

--- Fin de citation ---

Oui, j'ai oublié de dire que je fais régulièrement des AVC et des hyponatrémies, mais au moins je n'ai plus d'infections urinaires. :wink:

éric:

--- Citation de: RosenKreutz le 10 octobre 2019 à 11:07:40 ---

--- Fin de citation ---

3 litres par jour, voila une réponse bien con  , j ai faillis crever cette été avec cette magnifique méthode 

j ais fait une hyponatrémie , mon taux de sodium était au plus bas

j ai fait un début d avc , j aurais pu me péter le cerveau d aprés le toubib

heureusement j ai été pris en charge tous de suite , j étais en hôpital psy a ce moment la

eric

RosenKreutz:

--- Citation de: Kristof le 09 octobre 2019 à 18:48:55 ---après traitment antibiotik , mes fièvres sont casi cotidiennes , ca fait un mois et demi ke ca dure ...
echilia colli 10 puissance 6
antibiotik :  FURADANTINE ( bactrin forte me retourne estomac
on vous donne koi ?
je refait analyses fin semaine
pour rattaquer antibio...
toujours urine jaune trouble , je bois bien

--- Fin de citation ---

MIMI423:

--- Citation de: Frog2Lille le 08 octobre 2019 à 21:33:11 ---@Mimi :
La solution à l'hypertonie de l'urètre : ALFUZOSINE
La solution à la vessie acontractile (qu'on ne peut plus contracter... pour uriner) : autosondages en attendant et/ou percussions (sur le bas du ventre) ou encore le neurostimulateur vésical qui lui ne fonctionne que dans 50% des cas mais faut trouver obligatoirement un neuro-urologue chirurgien. Pour ma part, depuis que j'ai l'ALFUZOSINE j'arrive de nouveau à contracter ma vessie.

Courage à toi.
Sinon la Batracienne Junky est une femme!
Bises.

--- Fin de citation ---
bonjour madame ou monsieur on vient augmenter toviaz et les autosondage j'étais 5 par jours fessait 650 à 900 ml maintenant je suis 7 je suis obligé lever la nuit auto sondage et sa réveil je plus rendormi je voire avec urologue si existe des solutions ou se faire sondages vésicale la nuit évitez réveil j'ai hyperactivité vésicale j'attends irm cérébral pour voir démyélinisation demande peut être être sondage vésicale sa va pas mieux

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique