SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif
infections urinaires à repétition
tartagueule:
pour ma part, beaucoup beaucoup moins d'IU depuis 1an et que j'utilise le peristeen, dégageant bien mon colon gauche, du coup moins d'accumulation de sels et moins de prolifération de germes a la vessie! merci coloplast
éric:
--- Citation de: paulo ribeiro le 25 mai 2014 à 23:34:02 ---Salut !
C'est pourquoi faire les injections de toxine botulique ? Eric
Merci
Eric, tu urines par fuites, ou percutions ?
--- Fin de citation ---
salut paulo
je me sonde 4 ou 5 fois par jour
et entre chaque sondage j ai beaucoup de fuite , j ai une vessie flasque
en discutant avec mon urologue , il m a dis que l on peux vivre toute sa vie avec des fuites
le problèmes est la pression ,normalement tous les 2 ans nous devons faire un bilan uro dynamique
hors il s avère que par rapport au résultat de ce bilan j ai trop de pression , cette pression peux entraîner des infections urinaires
et une fatigue prématuré des reins
l injection de toxine botulique , fait baisser la pression et dois faire chuter les fuites
pour le reste je fais 2 toilettes par jour , je me nettoie le méa au dakin a chaque sondage , je fais des cures de canneberges bruyère busserole depuis
des années, de marque différentes , je change de sonde a chaque fois , et je bois mini 1. 5 litre d eau par jour
malgré toutes ces précautions je fais toujours des infections , donc vous voyez nous sommes tous différents :wink:
une chose aussi , évitez l eau minérale et les boissons gazeuses , et tous les 2 ans faites une Echographie vessico rénale
qui peux faire apparaître des calculs rénaux source de bactérie et d 'infection , c est encore arrivé récemment a une amis
voila j espere que nos discutions et nos expériences peuvent vous aider les ami(e)s
eric
ANTONIN.D:
Ça marche vraiment bien le Coliflush? Car à 60€ la boite on existe a tester, bon il y a n'a pour 3 mois aussi.
Mais si ça marche, je suis prêt a tester.
Antonin
J.Solis:
Ca me choque un petit peu d'utiliser une sonde pendant 8 jours lol.. C'est la porte ouverte aux bactéries..
Sinon moi pour éviter les infections urinaire je prend une gélule de Coliflush chaque matin et je n'ai plus aucun problème :)
C'est un concentré de cranberry vraiment efficace pour ma part. Il est produit par les laboratoires Diadom.
Voici le lien: http://www.diadom.com/Pages/42_Produit---Coliflush---contre-les-troubles-urinaires.html
paulo ribeiro:
Salut !
C'est pourquoi faire les injections de toxine botulique ? Eric
Merci
Eric, tu urines par fuites, ou percutions ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique