SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif

infections urinaires à repétition

<< < (3/59) > >>

christophe1:
bonjour
connaissez vous l'huile de haarlem pour les IU ?

nanou22:
Bonjour! Je me sonde depuis 2004 et avant je faisais toujours plein d'infections urinaires. Souvent sans symptômes ci ce n,est une envie d'uriner tout le temps.
J'avais lu des choses sur l'équilibre acide base du corps et j'ai bu un litre de chlorure de magnésium (pas cher en pharmacie) et depuis zero infections urinaires!
Je serais curieuse d'avoir vos avis.
Je me lave pas mieux ni plus les mains et j'ai jamais utiliser les lingettes.

oasisllc:
Bonjour,

J'ai réussi à me débarrasser d'un enterococcus faecalis qui avait traversé plusieurs traitements à la ciprofloxacine en prenant un traitement de phagothérapie acheté en Russie.  :179:

Cela m'a probablement aussi débarrassé de plusieurs autres germes. Cf le fil Phagothérapie. 

Je suis persuadé que la phagothérapie va changer notre vie d'ici quelques années lorsqu'elle sera développée en Europe.  Un chercheur de Pasteur m'a dit qu'elle semblait particulièrement bien adaptée aux infections urinaires.

Pasteur va encourager la mise en place d'essais thérapeutiques. Parlez-en avec votre infectiologue.

https://research.pasteur.fr/fr/team/group-laurent-debarbieux/

Bon courage à tous.

Frog2Lille:
Courage à vous deux qui avez la grippe ou des probèmes respiratoires.
Je sors d'une grippe moi aussi qui s'est surinfectée mais j'ai pu éviter les antibios malgré mon asthme sévère.
J'ai dormi pendant une semaine!
Rétablissez vous vite!

Pour les antibios et les IU je ne peux pas éviter les antibios.
J'ai eu pyélos sur pyélos avec parfois un début de septicémie avec fièvre intense ces 3 dernières années.
Ce qui fait que j'ai pris des antibios pendant des semaines et des semaines tous les jours.
Maintenant avec le protocole de Garches je n'en prends qu'une fois par semaine (page 10 post 245 sur ce fil).
Vos uros ne vous ont ils pas proposé ce protocole?
Remarquez que j'ai du en voir 3 pour arriver à un résultat...
Je prends aussi des probiotiques pour avoir une bonne flore intestinale et je lutte activement contre la constipation.
Je change de probiotiques chaque mois pour les "faire tourner".
Et depuis j'ai moins de gastro entérites en période d'épidémie (qui se terminaient en IU) depuis que je prends en continu des probiotiques.
J'ai arrêté la canneberge et les plantes "confort urinaire" bouleau, bruyère, busserole, piloselle, orties... qui ne m'ont jamais aidée sauf à me pomper mes thunes et à me coller des allergies que j'ai mis trois mois à faire partir.

Bon courage à vous tous
Et que crèvent les E colis en surnombre.
Louise.

gilles:

--- Citation de: Gyzmo34 le 30 décembre 2017 à 18:06:44 ---

J'ai un peu de mal à respirer et j'ai l'impression de ressembler à mon vieux 51 qui démarre à froid !!! Je fait de l'humour mais les antibiotiques ce n'est pas automatique. L'année dernière j'ai failli mourir en m'étouffant et du coup je relativise sur le patraque due aux IE, les douleurs neurologiques générées, etc.

--- Fin de citation ---

j'ai la grippe depuis hier et allergique au vaccin pas possible de me protèger, comme toi, j'ai cru mourir cette nuit et j'ai la hantise celle qui arrive.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique