SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif
infections urinaires à repétition
Kristof:
après traitment antibiotik , mes fièvres sont casi cotidiennes , ca fait un mois et demi ke ca dure ...
echilia colli 10 puissance 6
antibiotik : FURADANTINE ( bactrin forte me retourne estomac
on vous donne koi ?
je refait analyses fin semaine
pour rattaquer antibio...
toujours urine jaune trouble , je bois bien
Frog2Lille:
@Mimi :
La solution à l'hypertonie de l'urètre : ALFUZOSINE
La solution à la vessie acontractile (qu'on ne peut plus contracter... pour uriner) : autosondages en attendant et/ou percussions (sur le bas du ventre) ou encore le neurostimulateur vésical qui lui ne fonctionne que dans 50% des cas mais faut trouver obligatoirement un neuro-urologue chirurgien. Pour ma part, depuis que j'ai l'ALFUZOSINE j'arrive de nouveau à contracter ma vessie.
Courage à toi.
Sinon la Batracienne Junky est une femme!
Bises.
MIMI423:
--- Citation de: Frog2Lille le 19 mars 2017 à 21:46:05 ---Salut Remydedez,
Dans ce topic ci-dessous ils parlent de l'effet de la toxine botulique sur les muscles etc ce qui expliquerait tes problèmes de transferts :
http://alarme.asso.fr/forum/index.php?topic=8395.msg76173#msg76173
Sinon, mon uro m'a toujours dit de garder les urines dans sa vessie le moins de temps possible soit pas plus de 2h même sauf la nuit : donc j'y vais tous les 2h par les voies naturelles moi même (je peux encore uriner) et je me sonde pour le moment 2 fois par jour car je ne vide pas bien ma vessie qui est sous haute pression à cause de mon urètre hypertonique même si ma vessie est flasque (pas besoin de toxine lol). :smiley:
Bon courage car les IU c'est l'enfer (j'ai fait 8 pyélos depuis janvier 2016)... :angry:
Bisous, bisous, tout le monde :smack:
Louise Frog2Lille alias Kermitou surnom donné par mon pote invalide. :wink:
--- Fin de citation ---
bonjour madame ou monsieur est que tu c'est vessie acontractile et hypersensible et hypertonie solutions ?
nanou22:
Un sachet dans un litre d'eau, sur 24 heures. Oui ça débouche! Vaut mieux le faire quand on est tranquille chez soi. Ou peut être sur quelques jours!
oasisllc:
Bonjour Nanou22,
C'était quoi la posologie du Chlorure de Magnésium? Quand même pas 1L d'un coup? Y a-t-il eu des à-côtés désagréables (diarrhée)?
Merci.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique