SANTE ET SOINS > Douleurs & spasticité
fatigue et envie de rien
<< < (4/6) > >>
sylvia:
J'ai l'impression que les centres ont beaucoup évolué avec le temps ... moi, j'y étais en 1979 ... ça serait intéressant, un jour peut-être, de se raconter comment ça se passe dans les centres ... ce qu'on y fait, ce qu'on voudrait qu'on y fasse ... qui sait, ces idées pourraient peut-être remontées et se concrétiser ... pourquoi pas ?
Bro.Jo:
Bien sur je suis a Saint Martin a marseille...

Et puis ne soi pas triste j'ai une imprimante a la maison et justement j'y vai le week end prochain!
chris26:

--- Citation de: Bro.Jo le 08 octobre 2005 à 23:36:23 ---tout d'abord non je n'ai pas d'imprimante pr faire de la pub por l'asso
--- Fin de citation ---

Bon  :( :( :( :( Pourrais-tu nous dire qu'en même le nom du centre ou tu te trouves

En te remercient :wink:
roseau70:
Notre vie étant  loin d'être facile tous les jours, je trouve hyper important de se réserver quelques heures par semaine pour une activité qui nous fait  plaisir et pour laquelle on va se réjouir.

On y pense pas toujours, pris par notre quotidien et finalement les semaines passent, entre le boulot, les déplacements, les soins du matin, la kiné et toutes les démarches administratives régulières à faire en lien avec notre handicap.

C'est donc presqu'une discipline à avoir: planifier (si tu planifies rien, quand tu as le blues, c'est dur de se sortir les puces du c... et d'appeler un copain, trouver un transport etc.)  1 fois/semaine une soirée avec quelqu'un - les copains/copines-  une bonne toile, un sauna, une expo, un concert bref  peu importe, histoire pendant 3-4 d'heures d'avoir la tête ailleurs.

Personnellement, si je n'avais rien devant moi pour me réjouir régulièrement, je rendrais les armes...

Roseau

Bro.Jo:
tout d'abord non je n'ai pas d'imprimante pr faire de la pub por l'asso, ensuite ben au centre ca ce passe bien je n'ai pas a me plaindre, et etant donner que je suis cool et tres motivé tout le monde est cool avec moi et les horaire c pas trop un probleme. Juste que comme tu disai c'est le debut, ca va venir, faut que je foute deux trois baffe et ca ira mieux..LOL
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique