SANTE ET SOINS > Douleurs & spasticité
fatigue et envie de rien
<< < (3/6) > >>
laurent26_llf:
Bonjour a tous,

Voila depuis quelque temps je suis toujours fatigué j'ai enormément besoin de dormir. Le soir quand je rentre du boulot (pourtant pas tres tard 18h00) j'ai envie de rien faire sinon de me reposer. Le week-end je dors au moins 1h30 l'apres-midi mes week-end sont raccourci du coup. Ma femme n'aprecie pas trop que je sois toujours fatigué !! Je bosse du lundi de 8h a 18h00 sauf le vendredi apres midi mais je dors jusqu'a au moins 15h00 et apres je m'occupe de ma fille (2 ans).
Y en a t il parmis vous qui ont se meme genre de pb et comment le gerer vous ?
ps : je suis para !
sylvia:
Voilà, je l'ai ouvert ... c'est dans la rubrique "santé et soins" ... "équipes médicales et prises en charges".
sylvia:
Tu as raison, ce serait un bon sujet ... on va donc l'ouvrir ... dans une autre rubrique ... dès que c'est fait, je t'avertis
m_vandenbrande:
Bonjour Sylvia,

--- Citation de: sylvia le 09 octobre 2005 à 23:16:35 ---J'ai l'impression que les centres ont beaucoup évolué avec le temps ... moi, j'y étais en 1979 ... ça serait intéressant, un jour peut-être, de se raconter comment ça se passe dans les centres ... ce qu'on y fait, ce qu'on voudrait qu'on y fasse ... qui sait, ces idées pourraient peut-être remontées et se concrétiser ... pourquoi pas ?

--- Fin de citation ---

voilà 1 sujet de forum bien intéressant isn'it ????  :oops:

les centres, heureusement, évoluent mais tient-on effectivement compte de l'avis des patients, nous ?
malgré le savoir incontesté des toubibs, il reste 1 point de vue que généralement ceux-ci oublient :

c'est notre corps qui est meurtri,
c'est nous-mêmes qui habitons ce corps meurtri,
c'est nous-mêmes qui vivons journellement dans ce corps meurtri,
ce n'est qu'en tenant compte de notre avis aussi que l'on pourra progresser......

débattons ce sujet.... ensemble...
chris26:

--- Citation de: Bro.Jo le 09 octobre 2005 à 23:11:24 ---Bien sur je suis a Saint Martin a marseille...

Et puis ne soi pas triste j'ai une imprimante a la maison et justement j'y vai le week end prochain!

--- Fin de citation ---

A voilà quelqu'un de sympa  :lol: Tu vas pouvoir donc nous mettre quelques affiches et parler d'ALARME au seins du CRF  :D

Si tu as besoins de renseignement n'hésite pas  :D Au laisir de te lire  :wink:
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique