SANTE ET SOINS > Douleurs & spasticité |
fatigue et envie de rien |
(1/6) > >> |
fanchon:
gera3x, je n'ai pas le temps de poster longtemps ce soir, mais je peux te dire que je suis exactement au même stade que toi. Douleurs.......medocs........dodo.........debout sur le vertic.........faire un peu à manger, une horreur.......dodo....... debout........toilette...........habillage (parfois fort tard)...........douleurs.............pipi..............un peu d'ordi (pas longtemps).............. Et voilà la journée type......... Je ne parle plus des pavés de ma ville, je ne sors presque plus...........les déplacements en voiture, un calvaire........... et au bout, allez je vais dire une grande morosité pour rester zen............. Heureusement qu'on n'est pas beaucoup à vivre ça, mais ça ne fait pas avancer le schmilblic parce qu'on se demande qui s'intéresse à ce problème. Il faut suivre les travaux des canadiens ce sont les seuls apparemment qui travaillent sur la douleur. Bon courage et à+ fanchon :smiley: |
gera3x:
La fatigue, je connais ! J'ai d'importantes douleurs neurologiques et antalgiques qui m'ont conduit à réduire mon activité . Le sport était une catastrophe avec crises de douleurs assurées et le travail, un calvaire qui me mettait à plat. J'avais l'impression de vivre pour le lit, la douche et le boulot . J'ai réduit à mi temps, mais le traitement lourd me fatigue . J'en ai pris le parti et vit avec mon sommeil comme si c'était une activité ! Je ne travaille plus que 7 heures par semaines pour assouvir ma passion (je suis animateur radio) . Pour le reste, je profite de la vie comme elle vient . C'est vrai que j'envie les paraplégiques sans douleurs qui font du sport et ont un tas d'activité . Je n'appartiens pas à ce monde là . Moi, je souffre, bouffe des médicaments et doit dormir ! Et ne me dites pas d'arrêter les médicaments . J'ai déjà essayé de réduire . Là, les douleurs sont intolérables . Par exemple, rouler sur des pavés provoque une crise de douleurs de plusieurs heures . Heureusement, je peux vivre ainsi financièrement . Au fait, rester assis face à son ordi plusieurs heures refroidit les parties inertes de notre corps . C'est à coups sûr la venue de douleurs . Je dis cela pour répondre à celui qui a posé le sujet . Il ne faut pas bouger tout le temps mais il ne faut pas non plus rester immobile longtemps ! Notre vie est bien compliquée ! |
laurent26_llf:
ah ok je comprend mieux !!! un 1/2 temps pour moi au niveau salaire ca le fait pas |
tom:
Et bien mois quand j'ai vu que ca pouvais plus durer comme ca j'ai été voire le patron pour faire un 1/2 temps mais il a pas voulu donc je suis parti(explication en gros) mais moi je touche largement assez d'argent de l'assurance pour vivre donc maintenant je me fait plasir |
laurent26_llf:
Oui j'y pense aussi mais comment compensé la perte de salaire c'est la le problème. Comment as tu fait toi ? |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |