SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif
nouvelle sonde Hollister VAPRO: tétra passe ton chemin ?
<< < (4/5) > >>
gilles:
bon!! j'me suis tellement marré que je dois nettoyer l'écran! :1409: :grin: :grin: :grin:
terryfrogger:

--- Citation de: annerobin le 24 mars 2016 à 12:33:05 --- je suis surpris par ce que tu dis sur tes doigts qui passent pas …  tu as du mal l'utiliser
--- Fin de citation ---
Ahhh, ben chais pas, y avait des trous, j'ai essayé de mettre mes doigts dedans et y passaient pas, fallait pas les mettre ? Y servent à autre chose les trous, y mettre sa teub, un stylo bille, un raton laveur ?

--- Citation de: annerobin le 24 mars 2016 à 12:33:05 --- je sais pas si ça fait longtemps que tu te sonde
--- Fin de citation ---
Ca doit faire 13 ans, c'est vrai, c'est un peu juste pour parler d' "expérience"…

--- Citation de: annerobin le 24 mars 2016 à 12:33:05 --- mais tout le monde utilise vapro
--- Fin de citation ---
t'as raison, je dois etre mal renseigné. Si tu le dis, c'est sans doute ce qu'il y a de mieux.

--- Citation de: annerobin le 24 mars 2016 à 12:33:05 --- et les tetra aussi
--- Fin de citation ---
Ah ouais là aussi on m'avait rien dit, j'ai trois potes tétra qui se sondent avec des bambous mais y vont surement passer aux Vapro alors.

Sans commentaires.
acm:
Salut,
J'utilise les VaproPlus (poche intégrée), je me sonde par la stomie (nombril) et je n'ai pas de souci particulier dans la manipulation.
Je trouve très pratique le guide bleu que je pose dans mon nombril et zou, je fais coulisser la sonde dans sa gaine...
Existe-t-il d'autres sondes avec une gaine de protection qui permet de toucher la sonde sans la contaminer ?
@+
acm
annerobin:
ben moi j'utilise vapro et franchement y'a rien à dire ! suis OK avec jeje. par contre je suis surpris par ce que tu dis sur tes doigts qui passent pas. mon pote met pas ses doigts, ils met la sonde sur la cuisse, pose sa main sur le bout rouge et avec l'autre main pousse la sonde vers le bas. le capuchon s'enlève et il se sonde. pas de tâche car c'est de l'eau et comme tu disais quand même, y'a pas de produit chimique donc pas de tâches. tu as du mal l'utiliser car maintenant, je sais pas si ça fait longtemps que tu te sonde, mais tout le monde utilise vapro et les tetra aussi
jeje69:
J'ai testé Vapro, et contrairement à vous j'ai été très satisfait par ces sondes. Aucun problème d'utilisation, lubrification très efficace à l'aller comme au retour. Pas de pb pour fixer la sonde sur du carrelage. Non rien à dire je suis très satisfait de ce produit.
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique