SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif
nouvelle sonde Hollister VAPRO: tétra passe ton chemin ?
<< < (3/5) > >>
J.Solis:

--- Citation de: annerobin le 25 avril 2016 à 15:10:15 ---
--- Citation de: J.Solis le 28 mars 2016 à 17:20:51 ---Le format pocket de la sonde VaproPlus est disponible depuis Février :)

--- Fin de citation ---

j'ai appelé directement le labo et c'est bien pratique leur Pocket.
Est-ce que tu connais vivre plus ? ils proposent des journées sportives gratos pour les para et je voulais savoir si qqun y a déjà été ? ils m'ont dit qu'ils ont fait du ski et du Wake avec bastos l'année dernière http://www.magicbastos.com/vivre-programme-hollister/
et encore cette année. qui y va ?

--- Fin de citation ---

Hello,

Yes pratique le format. Je les utilise mais je ne sais pas si tu arrive bien à vider ta vessie avec .. J'ai un petit doute quand je les utilise .

Sinon oui je connais vivre + , j'ai été faire du Handi Ski avec Karima et Alan, ils sont super ;)
terryfrogger:
C'est gentil chère Anne de pas vouloir me blesser… (vu ton pseudo je prends le risque… c'est bien Anne ?)
En fait pendant mon séjour en centre de réeducation, pas mal d'infirmières ne parlaient que par les Speedycath de Coloplast. Sur le moment j'avais pas fait gaffe, mais avec le recul je me demande si c'était vraiment un avis gracieux… Le juge de paix a tranché, au bout de quelques mois impossible de les faire passer -malgré leur volonté-, et je me suis rabattu de force sur d'autres marques… et j'ai continué à tester ce qu'il y avait sur le marché, tranquille et sans pression. Et là, à moi de vouloir t'aider : fais pareil, le bon matos y a pas qu'en CRF qu'on le trouve !
annerobin:

--- Citation de: J.Solis le 28 mars 2016 à 17:20:51 ---Le format pocket de la sonde VaproPlus est disponible depuis Février :)

--- Fin de citation ---

j'ai appelé directement le labo et c'est bien pratique leur Pocket.
Est-ce que tu connais vivre plus ? ils proposent des journées sportives gratos pour les para et je voulais savoir si qqun y a déjà été ? ils m'ont dit qu'ils ont fait du ski et du Wake avec bastos l'année dernière http://www.magicbastos.com/vivre-programme-hollister/
et encore cette année. qui y va ?
annerobin:
hell
--- Citation de: terryfrogger le 24 mars 2016 à 14:27:57 ---
--- Citation de: annerobin le 24 mars 2016 à 12:33:05 --- je suis surpris par ce que tu dis sur tes doigts qui passent pas …  tu as du mal l'utiliser
--- Fin de citation ---
Ahhh, ben chais pas, y avait des trous, j'ai essayé de mettre mes doigts dedans et y passaient pas, fallait pas les mettre ? Y servent à autre chose les trous, y mettre sa teub, un stylo bille, un raton laveur ?

--- Citation de: annerobin le 24 mars 2016 à 12:33:05 --- je sais pas si ça fait longtemps que tu te sonde
--- Fin de citation ---
Ca doit faire 13 ans, c'est vrai, c'est un peu juste pour parler d' "expérience"…

--- Citation de: annerobin le 24 mars 2016 à 12:33:05 --- mais tout le monde utilise vapro
--- Fin de citation ---
t'as raison, je dois etre mal renseigné. Si tu le dis, c'est sans doute ce qu'il y a de mieux.

--- Citation de: annerobin le 24 mars 2016 à 12:33:05 --- et les tetra aussi
--- Fin de citation ---
Ah ouais là aussi on m'avait rien dit, j'ai trois potes tétra qui se sondent avec des bambous mais y vont surement passer aux Vapro alors.

Sans commentaires.

--- Fin de citation ---
o

hello ! je voulais pas te blesser mais je suis suivi a garches qui est quand meme un bon centre et c'est ce que m'a dit mon infirmiere. je voulais juste t'aider...
J.Solis:
Le format pocket de la sonde VaproPlus est disponible depuis Février :)
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique