SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif |
nouvelle sonde Hollister VAPRO: tétra passe ton chemin ? |
(1/5) > >> |
handibasketteur:
Pour ma part, j'ai essayé ces fameuses VAPRO HOLLISTER et c'est trop souple pour moi, je suis reparti sur les speedicath compact set, je crois que c'est mieux ainsi......... |
letetra:
tétra c5, j'utilise speedycaht controle avec une poche à brancher et c'est impeccable |
annerobin:
j'ai appelé le labo hollister aujourd'hui pour demander ma quantité de sac poubelle pour jeter mes sondes (gratos, c'est toujours ça de gagné) mais avant ça j'ai trainé sur leur site qui est nouveau et j'ai vu une nouvelle sonde: vapro f-stile http://www.hollister.fr/fr-fr/products/continence-care-products/intermittent-catheters/hydrophilic-pre_lubricated/vapro-f-style-intermittent-catheter elle est plus dure que celles qui font d'habitude pour ceux qui ont besoin d'une sonde à insérer pour "viser". la dame que j'ai eu en ligne m'a dit que pour moi c'était mieux sur celle que j'utilise mais je me disais que ça pouvait interesser au cas ou... et vous comment ca va ? |
J.Solis:
--- Citation de: annerobin le 19 mai 2016 à 09:58:56 --- --- Citation de: Nyssia le 30 avril 2016 à 10:48:34 ---Pardonnez mon ignorance , c'est quoi CFR ? Si ça peut vous rassurer, même moi je galère avec des sondes Vapro xD Mais bon je suis une fille donc pas forcément pareil, mais je les trouvent trop longues et trop molles pour etre pratiques à tenir et à enfiler par le méat. --- Fin de citation --- je crois que leur nouvelle sonde dont parle J.Solis a un emballage rose et que c'est pour les filles. Comme dit terryfrogger, appelle et demande à essayer, ils sont là pour ça ! --- Fin de citation --- Oui c'est les nouvelles les Vapro Pocket Plus (sonde + poche) Modèle homme: 40cm charrière 8, 10, 12, 14 et 16: Modèle femme: 20cm charrière 8, 10, 12 et 14: |
annerobin:
--- Citation de: Nyssia le 30 avril 2016 à 10:48:34 ---Pardonnez mon ignorance , c'est quoi CFR ? Si ça peut vous rassurer, même moi je galère avec des sondes Vapro xD Mais bon je suis une fille donc pas forcément pareil, mais je les trouvent trop longues et trop molles pour etre pratiques à tenir et à enfiler par le méat. --- Fin de citation --- je crois que leur nouvelle sonde dont parle J.Solis a un emballage rose et que c'est pour les filles. Comme dit terryfrogger, appelle et demande à essayer, ils sont là pour ça ! |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |