SANTE ET SOINS > Les escarres
Début d'escarre
<< < (6/8) > >>
Gyzmo34:
@sid : Bravo, tu as mis dans le mile !!!  :1427:

Mon escarre est donc bien situé là ou l'indique sid, et le protocole pour l'instant est: Bétatine, eau stérile, tule gras et flamazinne. Je vais mettre en pratique les conseil de sid qui, si j'ai à peu près peu compris et le n° 22 du Kamasutra. Sur ce bonsoir, et à demain...  :cheesy:
sid:
ton escare est situé ou?
si c'est au plis de l'entre jambe entre les testicules et l'anus j'ai eu le meme  :undecided:  c'est tres chiant a soigner.
quand tu est sur le dos au lit met tout un tas d'oreillé, traverssin, pouf ou autre sous tes genoux de maniere a te mettre les jambes facon grenouille pour bien deplier le pli fessier.
en cas de fibrine faut l'enlever manuellement en grattant ou avec du comfil transparent, et une fois la plaie propre panssement hydrocellulaire.
moi ca a mis 3 mois pour etre completement refermé, 1 mois a soigner au tulle gras sans resultat, 1 mois a chercher le bon protocol et la bonne position au lit puis 1 mois de cicatrisation.
j'ai la chance d'etre soigné par ma femme qui sait se servir de son cerveau mais j'ai deja ete confronté a du personnel medical incompetent voir neuneu qui te classe en patient "chiant" et je compati...
si tu n'as pas le choix prefere te faire hospitaliser dans un BON centre de reduc 1 mois plutot que faire trainer chez toi.
anneso:
et  bien te voilà poète !!!!
sinon plus techniquement qu'est ce que tu mets comme pansement ? sur la photo on a l'impression que c'est ce qui est sous l'hypafix (genre compresse qui roule ....) moi perso j'avais des pb de tenue du pansement avec des pansement hydrocolloides type mepilex et du coup je mettais deux hypafix (en croix un dans chaque sens pour eviter qu'il ne roule)  si ca peut t'aider ...
allez courage !!! et oui c'est dans des moments comme ça ou l'on se dit que l'on a de la chance d'habitude de pouvoir sortir prendre l'air comme on veut alors qu'on ne le réalisait pas avant ...
Anneso
Gyzmo34:
 :sm6: :sm6: Merci pour votre soutien  :sm6: :sm6:

Les jours se suivent et se ressemblent ennuyeusement ! Un magnifique soleil embelli une nature que j'entraperçois par la fenêtre de ma chambre, et à défaut de foulé à grande enjamber ce spectacle, j'irai bien y rouler un moment. Je rêve souvent d'être sur mes deux pattes !!! Mais en ce moment mon fauteuil me comblerait. Pour que le bonheur exciste il faut qu'il y ai son contraire "Le yin, le yang ceci me rappel tant il est bon de sentir le soleil sur sa peau. Mon moral lui, est un petit peu comme la météo, aujourd'hui il fait beau mais l'hiver arrive...

Gyzmo34
sylvia:
Garde le moral c'est important ! Et n'hésite pas à déverser le trop plein de colère qui est en toi, si ça peut t'aider
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique