SANTE ET SOINS > Les escarres
Début d'escarre
<< < (5/8) > >>
Gyzmo34:

--- Citation de: sylvia le 28 novembre 2010 à 22:40:33 ---Cette après-midi encore, j'en parlais dans la famille disant combien je croyais qu'Alarme pouvait aider ceux qui parcourent le forum à démystifier d'abord la personne handicapée, à nous aider tous sans doute mais aussi à apporter quelque chose à ceux qui vivent avec nous et qui partagent notre quotidien. Je crois effectivement que c'est grâce à des lieux comme celui-ci que les choses évolueront.
--- Fin de citation ---

C'est un bon résumé de ce qu'apporte le forum ALARME. Ma femme (une nouvelle adepte) viens même ici puiser un peu d'expérience, et me dit "Je ne le savait pas ça !!! Assis ou debout on à tous à apprendre les uns des autres, ce forum est emplie de vie et c'est un dictionnaire. Le consulter ne coute pas grand chose et aide beaucoup.
sylvia:
Oulà ... me voilà toute rouge dans mon fauteuil  :embarassed:  Merci Gyzmo pour ce gentil compliment  :kiss:
Je suis contente de lire que ta colère s'est adoucie et de voir que ce forum t'apporte quelque chose. Cette après-midi encore, j'en parlais dans la famille disant combien je croyais qu'Alarme pouvait aider ceux qui parcourent le forum à démystifier d'abord la personne handicapée, à nous aider tous sans doute mais aussi à apporter quelque chose à ceux qui vivent avec nous et qui partagent notre quotidien. Je crois effectivement que c'est grâce à des lieux comme celui-ci que les choses évolueront.
Gyzmo34:
De moi à vous,

Soutenu par mes proches (et la petite communauté du forum  ALARME) ma colère s'est  adoucie et a laissé place au désir de guérir.  J'ai décidé de prendre mon mal en  patience, et de mettre en pratique  certains conseils (Petit clin d'oeil à sid & à pikinette) Il faut  maintenant laisser le temps faire son travail,  et pour cela quoi de mieux  que des histoires véridiques : Des voyages avec Céline  qui va bientôt  partir en Martinique, et qui demande conseil ! Peut-être que Kix29 pourrait  l'aiguiller ? Kix29 est revenu depuis peu de Martinique, et remercier Anneso   pour le tuyau du catamaran accessible. Anneso attend un bébé et le  phénomène  est apparemment contagieux ! Calia a annoncé quelle s'ajoutait  à la liste des femmes enceintes du forum. Nous félicitons tous et toutes  ce bonheur. Une voix parmi ces félicitations sort du lot, c'est celle  d'un modérateur souvent présent dont  l'équité est une qualités, il  paraît même que c'est une tatie gâteau !!!!!!  Ce clin d'œil à Sylvia est  bien sûr applicable à tous les modérateurs de ce forum, qui devrait être  reconnu d'utilité publique. Derrière ces pseudos il y a des hommes,  des  femmes qui font partage de leurs peurs, de leurs combats, de leurs histoires.   Des tranches de vie qui font que ces handicapés sont ici des personnes  que l'on  regarde différemment. C'est ce genre de forum qui fait changer  les mentalités...

Gyzmo34

Un grand merci à ma petite femme qui a corrigé les   fautes.

pikinette:
Par contre dans les plaies creuses comme la tienne, le tulle gras est inefficace car il n'ira pas au fond, or c'est par le fond que la plaie va commencer à se combler.

En plus le tulle gras à tendance à sécher et durcir, et au moment du retrait ça arrache toute la peau qui vient de se former ...  :undecided:

D'où l'intêret de l'hydrocolloïde en pâte (la même chose que le comfeel transparent mais sous forme pâteuse) qui permet de bien atteindre le fond de la plaie ^^ (je n'ai pas d'actions chez eux lol)
éric:
courage mon grand !
ta plume est belle ,les écrits servent souvent dans les moments difficile
n 'hésite pas !
eric
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique