LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

Discussion sur les chattes et le cannaberge

<< < (9/14) > >>

anneso:
 alors la à te lire je n'aurai jamais dit ça Faride de toi "je suis d'un naturel optimiste " mais bon peut etre que je me trompe ....
bon we
Anneso

pikinette:

--- Citer ---pikinette,il parait que les chats les plus intelligents sont les siamois et les chats nus d'abyssinie,est ce vrai?
--- Fin de citation ---
Je pense qu'ils le sont tous, je ne connais pas spécialement des races donc difficile de te répondre.

Le sacré de Birmanie est un croisement de Siamois et Persan, et en tout cas ils savent parfaitement se faire comprendre :)

--- Citer ---ils sont trop craquants tes chatons !!!
Je ne suis pas une adepte des chats et je ne connaissais pas cette race, mais là j'aime bcp !!!!!
--- Fin de citation ---

Merci, c'est une race adorable, un peu chien-chat ... j'adore ces chats, en plus d'être beau ils sont adorables :)

farid:
thierry,tu te trompes;c'est une photo de planches a pain que tu as exposee.une femme :c'est dodu et mignon.il se degage de la photo une impression de froid.brrr!
pikinette,il parait que les chats les plus intelligents sont les siamois et les chats nus d'abyssinie,est ce vrai?
handie,je suis pour la sterilisation des etres humains.6milliards d'humains et ca continue.la terre va exploser.et cette demographie en folie menace la faune et la flore,par exp il ne reste que 5000 tigres dans le monde.les etres humains pullulent et ils se plaignent de crever de faim et de maladie
ou va t'on?on parle de rechauffement climatique et jamais de cette calamite qui est la source de pas mal de problemes.
les animaux regulent leurs naissances en fonction de la nourriture dont ils disposent.les hommes copulent sans trop reflechir.
les traditions , les politiques,les religions concourent a ce desastre annonce qui va etre synonime de guerre ,de famine ,de cataclysmes naturels,etc..
je suis d'un naturel optimiste mais là....

kavi69:
ils sont trop craquants tes chatons !!!

Je ne suis pas une adepte des chats et je ne connaissais pas cette race, mais là j'aime bcp !!!!!
Cependant je suis en apart et j'ai déjà un chien, 2 enfants (plus ceux dont je m'occupe en tant qu'ass mat') et un mari ....alors je résisterai  :lol:

pikinette:
MDR   :lol:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique