LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

Discussion sur les chattes et le cannaberge

<< < (10/14) > >>

send:
Thierry,s'il y a des restes.....
Send

Handie:
...

éric:

--- Citation de: TDelrieu le 03 septembre 2010 à 17:34:05 ---Voici aussi un autre "bon" élevage de chattes... Et je crois que je vais en adopter une !  :evil:

OK ! je me sors moi-même...  :244:

--- Fin de citation ---

elles doivent avoir un jolie pédigré  :cheesy: :grin:
sorry je sors aussi

pikinette:
MDR Thierry !  :grin:

Merci Handie, en fait je suis plutôt éleveuse amateur, c'est ma première portée mais on y prend vite goût. Je les ai vu naître et les bichonne depuis qu'ils sont nés, on s'y attache trop !
L'un des chatons est mort le lendemain de la naissance car trop petit et trop faible ... j'ai pleuré comme si c'était un membre de ma famille.

Je n'ai pas beaucoup de chatons, ce sont mes bébés et je ne les laisserais pas partir avec n'importe qui.
Rien que cet aprèm j'ai refusé 2 appels car les gens sont pas sérieux, veulent un chat de race pour le faire reproduire à outrance et n'importe comment (pour arrondir les fins de mois sans doute) ou alors pour laisser le chat divaguer dans la rue ... c'est scandaleux et je préfère garder mes bébés que de les confier à des gens comme ça.

Comme tu dis, on vois vraiment des choses honteuses, des animaux en cage toute la journée ou alors enfermés dans une pièce de la maison ... moi je n'achèterais jamais un animal dans ces "usines" à chatons / chiots.

TDelrieu:
Voici aussi un autre "bon" élevage de chattes... Et je crois que je vais en adopter une !  :evil:

OK ! je me sors moi-même...  :244:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique