LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Discussion sur les chattes et le cannaberge
sylvia:
Désolée d'avoir été un peu absente ces derniers jours ... Je réponds en vrac à toutes les questions qui m'ont été posées.
Merci pour la ronronthérapie, en tous cas le chat calme le stress, ça c'est bien connu
Bien entendu que je connais Aroma-zone, c'est là que j'achète tous mes produits de base, mes ingrédients nécessaires et je suis très contente de trouver les produits, les recettes, les conseils sur un seul et même site et qui de surcroît livre en Belgique sans problème.
Pour le climat, il y a des controverses, ça c'est certain et il y a les alarmistes, il y a les modérés et il y a les septiques ... moi, je ne sais qu'une chose, on a qu'une seule terre et on fait la bête avec ! (comme on dit chez nous).
Oui, la Belgique est un beau pays et oui nous avons de l'humour et nous avons Brel, la BD et bien d'autres choses mais oui, les hommes sont ainsi faits qu'au lieu de regarder ce qui les unit, ils préfèrent discuter sur ce qui les divise ... Les discussions politiques continuent chez nous mais ça n'avance pas ... tantôt on avance, tantôt on recule, il suffit d'une petite phrase assassine pour que tout est à recommencer. Ceci dit vaut mieux attendre pour avoir un gouvernement plutôt que de faire n'importe quoi au niveau des réformes importantes envisagées.
Bonne nuit à tous
farid:
patrick,j'ai des erections mais pas comme avant,la rigidite n'est pas la meme qu'avant,il me semble que mon outil a un peu retreci.j'ejacule mais pas comme avant a cause du manque de rigidite.j'ai meme une sensation de jouissance au moment d'ejaculer mais pas aussi forte qu'avant.
je pense que c'est du au fait d'avoir une lesion incomplete.
patrickp:
Tu as au moins deux solutions pour y arriver : voir ci dessus :
la pendaison :tongue:
respirer des gazs d'échapements :cheesy:
si tu en trouve d'autres nous sommes preneurs :grin:
farid:
moi,je suis pour l'erection tout court !!(humour,humour..)
TDelrieu:
Bon, alors je suis pour l'érection d'un monument aux défenseurs de l'environnement ! :lol:
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique