LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements
PERMIS VOITURE
frankxjr:
--- Citation de: tartagueule le 05 juillet 2011 à 15:32:00 ---ba il faut bien amortir les 145.000€ du véhicule, payer l'assurance à 15€/H et dégager un bénéfice...
--- Fin de citation ---
Vu du côté de l'élève, je trouve ça énorme 50 heures ! Si t'as pas de problème de fric tant mieux, mais comme d'habitude, dès que c'est du matos adapté, tout le monde se goinfre, on compte sur les aides et on gonfle les tarifs, et il y a encore du monde pour trouver ça normal, quand on voit la qualité de fabrication merdique des équipements automobile pour handi, je ne suis pas prêt de m'écraser.
flo-reve:
145.000€ le prix de la Volkswagen Caddy auto école......!!!........mais c'est la double commande auto école " joystik et le decaissement " qui coute si cher sur volkwagen caddy.....!
tartagueule:
la nouvelle kia a une boite automatique oui, sur les modèles autrichiens, avec garantie européenne et SAV en france bien sur!
--> http://www.kia.at/~/media/AT/Forms/Brochure/PDF/Carnival_Preisliste_010311.pdf
l'avantage du nouveau 2.2 c'est qu'il consomme quasiment deux fois moins que le 2.8 chrysler et il est garanti 5 ans :azn:
de plus le carnival est moins cher que le voyager, aussi grand mais un poil moins de coffre, beaucoup mieux équipé d'origine, un tableau de bord bien plus ergonomique et joli, et à 70.000€ tu l'as neuve et transformée paravan. tout ca suivi par un équipementier bordelais qui suit la mienne depuis des années.
si je devais en changer ce serait par celle-ci sans hésiter, je l'ai essayé à autonomic toulouse.
PS : je n'ai d'actions chez aucun équipementier, tous font du super boulot
ANTONIN.D:
ACA ne veule pas équiper les Kia car la nouvelle kia n'a pas de boite automatique de séries et fabrication en Allemagne.
Mon budget et d'environs 70.000€ pour le véhicule.
Si l'évaluation été gratuit, il faudrai des mois et des mois pour avoir un rendez-vous vue déjà que pour moi c'était 2 mois d'attente.
Il y a du monde en liste d'attente encore.
145.000€ le prix de la Volkswagen Caddy auto école, le Chrysler doit coûté bien plus!
tartagueule:
--- Citation de: flo-reve le 05 juillet 2011 à 15:59:44 ---300 euro l'évaluation......!!!........un plat de patte aux truffes .....pour 4.....avec DSK c 400 euro.......!!!......ça n'a rien a voir......mais c drole.........!!!....lol.......(c'est les nerfs........c'est les nerfs)......!!!
--- Fin de citation ---
alors ca c'est bien constructif également... :rolleyes:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique