LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements
PERMIS VOITURE
oxo:
Il se fait plus le Kia?
tartagueule:
celle que j'ai essayé était présenté par K-automobilité de paris, mais tout équipementier agréé paravan peut la vendre, à bordeaux c'est charbonier avec qui je travaille depuis 10 ans et dont je suis très satisfait.
coté tarif ca doit tourner dans les 65.000€ décaissé.
ANTONIN.D:
--- Citation de: tartagueule le 05 juillet 2011 à 16:52:49 ---la nouvelle kia a une boite automatique oui, sur les modèles autrichiens, avec garantie européenne et SAV en france bien sur!
--> http://www.kia.at/~/media/AT/Forms/Brochure/PDF/Carnival_Preisliste_010311.pdf
l'avantage du nouveau 2.2 c'est qu'il consomme quasiment deux fois moins que le 2.8 chrysler et il est garanti 5 ans :azn:
de plus le carnival est moins cher que le voyager, aussi grand mais un poil moins de coffre, beaucoup mieux équipé d'origine, un tableau de bord bien plus ergonomique et joli, et à 70.000€ tu l'as neuve et transformée paravan. tout ca suivi par un équipementier bordelais qui suit la mienne depuis des années.
si je devais en changer ce serait par celle-ci sans hésiter, je l'ai essayé à autonomic toulouse.
PS : je n'ai d'actions chez aucun équipementier, tous font du super boulot
--- Fin de citation ---
Oui quand on regarde de ce côté, mieux vos une KIA. Rappelle tu qui équipe cette voiture que tu a vue au autonomic de toulouse, que je puisse les contacter.
A tu eu les infos de son prix?
Merci
tartagueule:
je parlais du chrysler auto école
ANTONIN.D:
--- Citation de: flo-reve le 05 juillet 2011 à 18:06:59 ---145.000€ le prix de la Volkswagen Caddy auto école......!!!........mais c'est la double commande auto école " joystik et le decaissement " qui coute si cher sur volkwagen caddy.....!
--- Fin de citation ---
Le prix neuf d'une Volkswagen Caddy + décaissement à d'environ 48 000 €
Le système joysteer et d'environ 35 000 €
+ La TVA à 5,5%
Total: 87 565 € HT environ plus ou moins suivant l'installation
Sur les véhicules auto école, on peux mettre presque tous les systèmes de conduite possible du le coût plus élevé de ces véhicules.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique