LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements

PERMIS VOITURE

<< < (51/57) > >>

tartagueule:
quel budget as-tu pour le véhicule?

les chrysler par expérience sont excellents, seul point noir la consommation, autour des 11/12L/100kms, un plein à 80e = 500kms

le nouveau kia carnival est moins cher et beaucoup moins gourmand avec son nouveau moteur 2.2 ;)

flo-reve:
300 euro l'évaluation......!!!........un plat de patte aux truffes .....pour 4.....avec DSK c 400 euro.......!!!......ça n'a rien a voir......mais c drole.........!!!....lol.......(c'est les nerfs........c'est les nerfs)......!!!

ANTONIN.D:

--- Citation de: tartagueule le 05 juillet 2011 à 15:20:22 ---nickel
un conseil, pour le véhicule, passe par un équipementier pas trop loin de chez toi pour assurer le suivi.
tu sais déjà ce que tu veux?

--- Fin de citation ---
Oui, je viens de contacter ACA à Bordeaux, donc je partirai sur un Chrysler d'occasion déjà décaisser vendu par cette société puis tous l'équipement chez eux aussi ou neuf si je gagne au loto d'ici là lol !!!
Je pensse passez mon permis cas la fin de l'année début 2012 vue tous les démarche à effectuer et le temps d'avoir une place au centre.
Plus cas attendre une occasion qui m'intéresse.
Voilà

P.S Info prix de l'évaluation 300€ (2H30 de teste de conduite)

tartagueule:
ba il faut bien amortir les 145.000€ du véhicule, payer l'assurance à 15€/H et dégager un bénéfice...

frankxjr:
50h à 70€ ! une bonne affaire ! Pour l'école...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique