LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements

PERMIS VOITURE

(1/57) > >>

zylorique:
Moi j'ai eu aussi un provisoire pendant 2 ans (évaluation de la conduite passée lors de l'hospitalisation de jour en centre de rééducation). Après les 2 années, nouveau passage devant la commission médicale : permis définitif...

philippe 15:
on m'a délivré un provisoire pour un an en 2011,car ce n'était qu'un an après mon accident et je n'étais pas frais.je pense que c'était pour s'assurer que mon état n'allait pas finir de se dégrader.puis en 2012 on m'a donné un définitif.maintenant je passe la validation du super lourd dans une semaine,en espèrant que ça va marcher.

ANTONIN.D:

--- Citation de: tartagueule le 13 octobre 2013 à 20:32:25 ---par contre je ne sais pas sur quoi ils se basent pour délivrer un provisoire ou définitif, devant le toubib j'ai eu un définitif d’emblée, par contre deux autres gars avec moi n'ont eu que des provisoires...

--- Fin de citation ---
L’urologue que j'ai vue à écrie a la commission médical: handicape stabilisé, permis définitif.
Antonin

anneso:
Moi je pense que la coutume veut qu il donne un provisoire et qu il faut penser a leur rappeler qu il ne s agit pas d une maladie dégénérative ....
Anneso

tartagueule:
ba non, un para et un tetra, mais frais

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique