LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements
PERMIS VOITURE
ANTONIN.D:
--- Citation de: send le 06 juillet 2011 à 09:08:05 ---Antonin,
j'ai fait adapter un volkswagen t5 chez A.C.A à bordeaux.Au niveau moteur c'est le top et tant qu'à mettre de l'argent dans un aménagement ,au moins que ton moteur tienne tres longtemps,pour la revente c'est important.
L'achat du véhicule (import allemagne) transporter T5 , TDI 130 2,5 litres,boite auto,26000 kms:26500 euros livré chez ACA.
Aménagement:porte elect,plate forme electrique,siege pivotant 6 positions,systeme joystik tourner-pousser,demmarage aménagé,frein parking elec... 22000 euros.Tu peux également conduire en fauteuil,ce qui t'enleve le prix du siege pivotant
A 48000/50000 euros tu as un truc top.ACA est vraiment au top.
Quand à Charbonnier,ils ont été rachetés par AD
SEND
--- Fin de citation ---
Merci pour l'info, le T5 n'a alors pas besoins d'être décaisser même pour un fauteuil électrique?
Je fais 1,39 de haut sur mon FR
frankxjr:
Oui, mais tu comprends, il faut bien amortir les charges... :azn:
6ril:
--- Citation de: send le 06 juillet 2011 à 09:08:05 ---Quand à Charbonnier,ils ont été rachetés par AD
--- Fin de citation ---
Alors ceux-là c'était de sacrés voleurs! Je les avais contacté pour faire équiper un quad (dossier et frein à la main). Il y en avait pour plus cher que le prix du quad neuf ...
send:
Antonin,
j'ai fait adapter un volkswagen t5 chez A.C.A à bordeaux.Au niveau moteur c'est le top et tant qu'à mettre de l'argent dans un aménagement ,au moins que ton moteur tienne tres longtemps,pour la revente c'est important.
L'achat du véhicule (import allemagne) transporter T5 , TDI 130 2,5 litres,boite auto,26000 kms:26500 euros livré chez ACA.
Aménagement:porte elect,plate forme electrique,siege pivotant 6 positions,systeme joystik tourner-pousser,demmarage aménagé,frein parking elec... 22000 euros.Tu peux également conduire en fauteuil,ce qui t'enleve le prix du siege pivotant
A 48000/50000 euros tu as un truc top.ACA est vraiment au top.
Quand à Charbonnier,ils ont été rachetés par AD
SEND
charlieboy:
Au Québec il m'a fallu 2 heure de conduite routière et une heure pour l'examen routier toujoiurs avec le professeur de conduite au coût de $ 45.00/heure.
Toute les modifications du véhicule au coût $ 10800.00 can. ont été payées par la Société de l'"assurance auto du Québec, ( donc payé à même les primes d'immatriculation de tout les véhicules routier du Québec.
C'est la seule bonne décision que notre cher gouvernement provincial.
Salutations à tous ! Charles
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique