LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements
PERMIS VOITURE
ANTONIN.D:
Dans mon département, pas de soucie en moyenne en 3 semaine que sa soit le FDC (car je n'ai pas la PCH), l'ANAH ou ma mutuelle MMA.
Tu passe par une assistance social pour tes démarches?
Antonin
Gyzmo34:
--- Citation de: gilles le 12 octobre 2013 à 11:10:32 ---je pensait que tu avait le permis Marc, ça ne m'à rien couté de faire basculer mon permis de "normal" a celui pour un véhicule
aménagé.
tu te rend compte que j'ai été obligé d'aller sur un forum Merco pour voir ta déco, il faut que j'aille me confesser a cause de toi :grin: :lol:
--- Fin de citation ---
HE HE !! C'est chacun son tour :grin: Moi aussi j'ai été sur http://www.buspirit.org/ :wink: Et dieu que c'était dur (mais pas si mal que ça) :smiley: :smiley: :smiley:
@Antonin: La PCH rembourse sur factures acquittés et selon les départements les remboursements sont effectifs de 3 à 24 mois après avoir fourni les factures :sad: J'ai revu à la baisse mes ambitions quant j'ai fait ma demande de PCH, souvent les professionnels veulent bien attendre que le remboursement de la PCH soit honorer avant d'encaisser leur chèque, mais j'ai appris à mes dépends que le temps c'est de l'argent, et que la patience à des limites (très vite atteinte quant on parle d'argent) Après avoir fait la modif de mon ancien camion, et 4 mois plus tard la modif de ma salle de bain j'ai abandonner le projet "initiale" de la PCH :sad: Nous étions alors dans une belle merde et ce n'est pas grâce aux promesses des fonctionnaires de la MDPH que nous avons vues le bout du tunnel. Tout est rentré dans l'ordre quelques mois après mais c'est pour dire que : Entre les écris et la pratique il y a parfois bien plus qu'un fossé :wink:
ANTONIN.D:
--- Citation de: Gyzmo34 le 12 octobre 2013 à 10:00:01 ---ANTONIN.D,
C'est du l'humour ?!! :sad: J'ai simplement d'autres priorités et peut-être pas les moyens de payer le permis +les diverses adaptations (la pch à des limites et il faut faire l'avance). J'ai une famille et pour le Vito que tu vois on n'a du faire un crédit donc moi aussi j'aurai aimer anticipé, mais on n'est tous dans le même bateau, non !! :rolleyes:
--- Fin de citation ---
C'est pour moi une vérité, 10 ans bloqué chez moi et maintenant que j'ai mon permis, c'est une nouvelle vie. Je regrette de ne pas l'avoir fait bien avant.
Concernent l'avance de PCH ou des Mutuelle, il font le tiers payant, pas besoins d'avancé les frais, il sont payer directement!
Antonin
tartagueule:
comment ça que ça ne t'a rien couté? tu n'as pas fait de regul?
gilles:
je pensait que tu avait le permis Marc, ça ne m'à rien couté de faire basculer mon permis de "normal" a celui pour un véhicule
aménagé.
tu te rend compte que j'ai été obligé d'aller sur un forum Merco pour voir ta déco, il faut que j'aille me confesser a cause de toi :grin: :lol:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique