LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements
PERMIS VOITURE
Gyzmo34:
ANTONIN.D,
C'est du l'humour ?!! :sad: J'ai simplement d'autres priorités et peut-être pas les moyens de payer le permis +les diverses adaptations (la pch à des limites et il faut faire l'avance). J'ai une famille et pour le Vito que tu vois on n'a du faire un crédit donc moi aussi j'aurai aimer anticipé, mais on n'est tous dans le même bateau, non !! :rolleyes:
ANTONIN.D:
--- Citation de: Gyzmo34 le 11 octobre 2013 à 19:55:52 ---
--- Citation de: tartagueule le 11 octobre 2013 à 17:38:32 ---dommage marc, je connais des C5/C6 qui conduisent, c'est certes pas facile au début mais avec de la pratique et de la volonté on y arrive
--- Fin de citation ---
Il y a 10 ans j'aurai signé les yeux fermer mais au jour d'aujourd'hui :undecided:
--- Fin de citation ---
Et moi tétra C4 C5 Droite C5 C6 Gauche, je regrette de ne pas l'avoir fait 10 ans avant mon handicape :rolleyes:
Gyzmo34:
--- Citation de: tartagueule le 11 octobre 2013 à 17:38:32 ---dommage marc, je connais des C5/C6 qui conduisent, c'est certes pas facile au début mais avec de la pratique et de la volonté on y arrive
--- Fin de citation ---
Il y a 10 ans j'aurai signé les yeux fermer mais au jour d'aujourd'hui :undecided:
--- Citation de: gilles le 11 octobre 2013 à 17:56:50 ---belle déco pour le merco, les jantes c'est des RONAL ?
--- Fin de citation ---
C'est effectivement des RONAL :wink:
J'ai créer un post sur les modifications que j'ai apporté ----> http://mercedes-benz.forumactif.com/t82793-vito-115-cdi-personnalisation#1389929
gilles:
belle déco pour le merco, les jantes c'est des RONAL ?
tartagueule:
dommage marc, je connais des C5/C6 qui conduisent, c'est certes pas facile au début mais avec de la pratique et de la volonté on y arrive
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique