LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements

PERMIS VOITURE

<< < (3/57) > >>

tartagueule:
bah t'as eu du bol toi :smiley:

gilles:

--- Citation de: tartagueule le 12 octobre 2013 à 11:13:34 ---comment ça que ça ne t'a rien couté? tu n'as pas fait de regul?

--- Fin de citation ---
j'ai fait ma régularisation en 1999, visite médicale à la préfecture de Nice (deux médecins) gratuite, il m'ont donné un permis blanc
pour me permettre de me déplacer avec mon véhicule pour passer devant un inspecteur du permis de conduire (gratuit aussi), pour
l'anecdote, celui-ci connaissant la route d'où je venais, il ma directement validé le permis sans qu'on aille faire un tour ensemble  :grin:

chris26:
Bonsoir

--- Citer --- le FDC
--- Fin de citation ---
=  fond de compensation ???  :undecided:

Chris

ANTONIN.D:
Non la MMA n'ai pas intervenue dans le aides financière de mon vehicule malgré ma demande, ni autre association.
Que le FDC, deux fois 3.500€ car j'ai équipé mon véhicule en 2012 et rééquipé avec mon nouveau fauteuil en 2013 (avec deux attache permolock à 3000€) car contrairement a la PCH, le droit du FDC et renouvelable chaque année, bon à savoir!
Antonin

Gyzmo34:
Idem à toi pour la mutuelle: MMA  :smiley: :smiley: :smiley: Elle t'a rembourser quelque chose sur l'équipement de ton véhicule ? Je suis au plus haut (Option Confort).

Pour tous ce qui concerne la PCH c'est une équipe pluridisciplinaire (kinés, ergos et à la de demande: Une assistante social) qui intervient pour tout ce qui concerne les besoins   :wink: La décision appartient à la commission des droits et de l'autonomie des personnes handicapées (CDAPH). Donc, pas trop le choix c'est la MDPH qui gère ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique