LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
les détails qui marquent à jamais
éric:
--- Citation de: caro23 le 19 juillet 2010 à 10:31:00 --- J'adore la musique, j'adorais danser et j'ai toujours un pincement au coeur, voire l'envie de me barrer, quand je vois des gen se déhancher autour de moi !!! mais je vous rassure je n'ai pas arrêté d'en écouter !
--- Fin de citation ---
et bai ,encore samedi on as fais une sortie entre amis repas et disco ensuite
et zou je file sur la piste de danse avec le fauteuil et fiesta tous ensemble
fonce caro,calcule rien , tu vas te surprendre ,et ça fais bouger tous tes potes lol !
biz
eric
ps :pour sylvia : moi le truc chiant c est quand je me ballade avec ma chérie ,peux pas lui tenir la main ,quand je pousse ma charrette lol!
sylvia:
danser oui ... ce serait en deuxième position, en première position ce serait de pouvoir me balader dans la rue avec mon mari, tendrement enlacée, en étant tenue par la taille comme "avant" ... c'est le genre de petits détails qu'on ne peut plus faire une fois dans un fauteuil :cry: et malgré 32 ans de fauteuil, ça me manque toujours autant !
caro23:
La sable oh que oui ! moi perso, sans faire de classement, la danse serait dans mon top 3...J'adore la musique, j'adorais danser et j'ai toujours un pincement au coeur, voire l'envie de me barrer, quand je vois des gen se déhancher autour de moi !!! mais je vous rassure je n'ai pas arrêté d'en écouter !
lily:
La sensation de marcher dans le sable, de sentir tous les petits grains de sable prendre la forme de nos pieds, de notre corps...
Handie:
...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique