LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

les détails qui marquent à jamais

<< < (4/4)

christ701:
B'1, il y a des souvenirs qui vous prennent les tripes. Moi, à chaque fois que j'entends une moto en pleine accélération dans le lointain, je ferme les yeux et je me souviens, je sais, ce n'est pas raisonnable, mais c'est des souvenirs indélébiles qui me hanteront jusqu'au dernier jour, pourtant le premier je dis que c'est trop cher payé !!!! :cry:

dardaran:

--- Citation de: éric le 15 juillet 2010 à 10:33:17 ---eric ancien footeux reconvertis sur sur play station

--- Fin de citation ---
+1
Mais pour rester dans le sujet:
Assis côté passager, l'envie de freiner, d'accélérer ou d'embrayer.

éric:

--- Citation de: laurent26_llf le 15 juillet 2010 à 08:35:04 ---Moi a chaque fois que je vois un ballon de foot, pendant une fraction de seconde j'oublie mon handicap et me prépare a shooter... c'est idiot mais j'y peux rien ce réflexe est gravé en moi (petite frustration à chaque fois du coup !)

--- Fin de citation ---

+1

bon je suis content je vois que je ne suis pas le seul  lol!

eric ancien footeux reconvertis sur sur play station

laurent26_llf:
Moi a chaque fois que je vois un ballon de foot, pendant une fraction de seconde j'oublie mon handicap et me prépare a shooter... c'est idiot mais j'y peux rien ce réflexe est gravé en moi (petite frustration à chaque fois du coup !)

jack68:

Suite à une discussion hautement philosophique avec qqs copains (je ne rentre pas dans les détails : ni l'heure, ni l'état.... :lol:, juste j'étais avec des allemands le soir du 4-0 Allemagne-Argentine).
et on s'est reméroré des choses qui ne nous arrivent plus mais qui des 10 aines d'années restent gravées dans la mémoire.

du genre : se taper le pied nu contre un meuble, atteindre ta serviette au bout de la plage pieds nus sur le sable bouillant.
c'est dingue c'est incrusté dans le cerveau.....
vous en avez d'autres ????
A+
Cyrille

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique