LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
les détails qui marquent à jamais
sylvia:
Recommencer quoi Marc ??? J'avoue ne pas comprendre ... depuis que je suis en fauteuil roulant électrique, je peux de nouveau donner la main, mais fatalement ce n'est pas possible d'être enlacée en marchant ... mais j'ai toujours le même mari et je l'aime toujours autant ... alors, que faudrait-il que je recommence ?
Gyzmo34:
Bonjour drowanna,
Je suis tétraplégique et je ne peu physiquement enlacer ma compagne, mais mon cœur est assez ouvert pour imaginer le faire ! Tu es IMC ? Alors ouvre ton cœur et un jour tu enlacera ton élu.
Marc :sm6:
J'ai lu le messages que tu as laisser sur l'autre poste. Alors même si c'est dur Accroche-toi, et courage ! Si tu veut en parlez passe en MP
drowanna:
Je suis née handicapée donc je ne peux pas trop dire ce qui me manque ...
Gyzmo34:
Il m'arrive souvent de mettre la main dans celle de ma petite femme. La mer comme toile de fond et les mouettes qui ricanent réchauffe nos cœurs. Mais le soir venu le n° 3 de ma liste me manque terriblement ! je souhaiterai tant retrouver le plaisir perdu !!!
Marc :sm6:
@silvia : Il n'est jamais trop tard pour recommencer !!!
sylvia:
Je sais Eric et pour tout avouer, lorsque j'ai acheté un scooter électrique pour faciliter mes déplacements sur les longues distances (je n'arrivais plus bien à me pousser et c'était le passage "avant" le fauteuil électrique) ... je me souviens d'une promenade à la mer du Nord, sur la digue, où j'ai conduis le scooter d'une main et j'ai tendu l'autre à mon mari ... il l'a prise bien entendu et nous avons déambulé comme ça en silence tous les deux savourant ce moment et tout d'un coup, je me suis mise à chialer (je ne pouvais plus arrêter) ... c'est stupide, mais ce sont des petits moments comme ça qui nous marquent et qu'on n'oublie jamais plus !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique